Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le 27/03/2018 à 20:59, Djooh a dit :

Les basses de luthier n'ont généralement pas du tout la même cote que de la grande distribution, en dehors de quelques exceptions (Fodera, Ken Smith, Fbass...), tu peux enlever 50% du prix initial sur une basse de luthier si c'est pas plus, ça se vend mal et au rabais, ce qui n'enlève en rien les qualités de ces instru, c'est juste la loi du marché.

Les lois du marché et moi, ça fait 2. Autant acheter une basse de luthier de seconde main alors.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Bob51 a dit :

Les lois du marché et moi, ça fait 2. Autant acheter une basse de luthier de seconde main alors.

En plus Paul Lairat est un super luthier, il m'a remis ma basse d'applomb alors que c'est une Fender JB complètement customisée par plusieurs anciens proprios sans la dénigrer, il pratique des prix super honnêtes et ses basses sont excellentes...il est dans notre région (Courthezon)! Maintenant une 6 cordes...

Link to comment
Share on other sites

Le ‎29‎/‎03‎/‎2018 à 08:53, Momotte a dit :

Une Stingray de 1978 à 1500 €.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1406623148.htm?ca=1_s

Ouups, elle est défretté. R-ouups, le corps a été méchamment retravaillé à la scie à ruban. Je partage ma fausse joie avec vous ;)

Elle fait grise mine cette sting gray. Il y a de quoi être nuancé.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Pour la v3 c'est quasiment la même que v7. Même préamp.

Juste corps acajou.

D'après les test, bon rapport q/p, le corps acajou donne un son plus roots.

Sinon sur le bon coin nord, un stack svt4 et baffle pour 300 balles. Ca me parait improbable donc sûrement une arnaque sinon c'est l affaire du siècle.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Vous pouvez m'appeler a toutes heures.
Je laisse a 300 ferme l'ensemble

David
0633262404

Alors ça c'est typiquement une mauvaise blague / vengeance je pense. J'avais un pote qui avait fait le même coup à un gars qui l'avait enflé de 150€ (matos expedié, chèque en bois), après avoir épuisé toutes les options pour retrouver son fric, il avait fini par mettre une annonce sur le bon coin concernant une Renault 21 break à 400€, ou il était precisé qu'il n'y avait aucun souci pour l'amener au Maghreb. Et il avait précisé "je bosse de nuit, merci d'appeler entre minuit et 6h" et bien sûr le numero fixe du gars :D

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Henrythe8 a dit :

Ah, c'est pas con non plus, ça. JE le note, c'est presque aussi vicieux que de siffler "le petit bonhomme en mousse" dans un ascenseur. 

OU la Pub Ricoré. 

C'est bien, aussi, la Pub Ricoré. 

"Le soleil vient de se lever... "

:diablo:

...pour ce genre de trucs, je propose "Jingle Bells" et la "Reine des Neiges". Les deux ont été très largement utilisées et validées. :wub:  :diablo: 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...