Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Merci pour vos réponses : c'est ma basse et je voulais juste être sûr que je n'enc**ais personne à la proposer à ce prix avec les accessoires  .

 

Il y a 7 heures, manmane a dit :

Mex? Japan? ou US..... Là est la question!!!

 Peu importe, c'est ça la magie du headstock  :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, manoD a dit :

Peu importe, c'est ça la magie du headstock  :)

Tu veux dire qu'elle n'a de Findus que le décal ???... :D

Communiquer un maximum d'informations (année, origine, poids, état, prix et modalités de règlements, accessoires fournis, modifications ou réparations éventuelles) boosterait ta vente. Et tu pourrais également publier ton annonce sur OB. 

Link to comment
Share on other sites

Veuillez m'excuser, je ne souhaitais pas relancer l'éternel blabla polémique sur la qualité des Fender de série qui sont (nous le savons) des instrus de grande série,

donc conçus pour être reproductibles en grand nombre par des petites mains asiatiques (ou pas )

 

Je ne dis pas non plus que la PB à 450 boules est une Squier avec un headstock Fender :

en affaire, faut savoir faire confiance ok ; faut pas non plus se faire escroc' ok ok /

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, manmane a dit :

Mex? Japan? ou US..... Là est la question!!!

 

Il y a 5 heures, manoD a dit :

Merci pour vos réponses : c'est ma basse et je voulais juste être sûr que je n'enc**ais personne à la proposer à ce prix avec les accessoires  .

 

 Peu importe, c'est ça la magie du headstock  :)

Vous ne parlez plus de la même basse je pense.

Sinon elle n'a pas le réglage de truss en haut comme les mex.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, manoD a dit :

 

 

Je ne dis pas non plus que la PB à 450 boules est une Squier avec un headstock Fender :

 

 

 

La belle prétérition...

C'est vrai que la trace jaunâtre est un peu chelou, et les méca bien brillantes. Mais la photo est bien pourrie. Je n'achèterais pas à l'aveugle.

Ce n'est pas une classic vibe par contre. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, manmane a dit :

Je suis sur le coup. On a échangé quelques messages et on va sûrement faire un échange samedi. Le gars est marrant et sympa. On verra bien si sa pelle vaut le détour ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2018 à 15:45, totorbass a dit :

La belle prétérition...

C'est vrai que la trace jaunâtre est un peu chelou, et les méca bien brillantes. Mais la photo est bien pourrie. Je n'achèterais pas à l'aveugle.

Ce n'est pas une classic vibe par contre. 

En tout cas le combo Fiesta/palissandre m'a interrogé, également le truss en bas, il n'y a pas beaucoup de candidates dans ce cas (Pino, CV, ou jap inconnue ? Pour le peu que j'ai cherché...) mais le décal est mal placé.

Un assemblage sans doute, 

Edited by samdav
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, manmane a dit :

Badidon, tu te fais une collection de basses lowcost? :p

A force j'ai des morceaux pas mal et je vais me faire une basse sympa et en offrir une à un pote. On peut avoir de bonnes surprises dans les basses décriées. Sans vouloir relancer le débat, avec un bon micro et un bon ampli tu peux faire sonner des pelles et si le manche est correctement fretté (et ça ça se travaille aussi) un bon réglage maison peux transformer radicalement la perception d'un instrument.

Par contre la basse sur Pechbonnieu avec des morceau de Rangers est toujours dispo. Le gars s'est désisté ce matin.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2018 à 11:10, arkhon a dit :

Belle affaire pour un gaucher, une Ibanez RS924 à 350€ dans le 77 :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1182919753.htm?ca=12_s

C 'est la première fois que je vois une Roadster à touche palissandre.

Peut-être un modèle rare, enfin c'est sûr déjà en version gaucher.

Mais peut-être  aussi une modif...

Link to comment
Share on other sites

Le 28/02/2018 à 10:46, Cover75 a dit :

@Captaincap L'annonce LBC du stack Hartke - "Hardke" dans le texte... - et de la Cort précise même que la basse est "montée avec 2 micros actifs Mark Bass" ! 

Probablement un prototype. :lol::lol::lol:

A la décharge de l'annonceur, un autocollant markbass est collé sur la plaque de protection de la basse. 

Le type se mélange un peu les pinceaux mais Cort a bien sorti une basse avec un préamp actif signé Markbass.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...