Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 1 heure, boombasstic a dit :

Ça fait 2 mois qu’il essaye de la vendre sa stingray( leboncoin, ebay et remis sur leboncoin) j’ai envoyé un message hier( j’habite à 30 km) et rien.

Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai. Qui sait, peut-être une autre annonce fake reprenant des photos d'une basse de Kennedy. :D

@Jenkri: bien vu pour la tête "Post-EB"

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, totorbass a dit :

ça se pourrait bien... allez je te donne un indice, prononce "je" au lieu de "gè". 

Haaaaaa! Ok. En même temps, tu t'adresses à un gars du sud-ouest qui prononce tous les "e" même ceux qui n'existent pas: il n'est pas rare d'entendre parler de "peneu" au lieu de pneu par chez nous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, totorbass a dit :

ça se pourrait bien... allez je te donne un indice, prononce "je" au lieu de "gè". 

Haaaaaa! Ok. En même temps, tu t'adresses à un gars du sud-ouest qui prononce tous les "e" même ceux qui n'existent pas: il n'est pas rare d'entendre parler de "peneu" au lieu de pneu par chez nous.

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, totorbass a dit :

ça se pourrait bien... allez je te donne un indice, prononce "je" au lieu de "gè". 

Haaaaaa! Ok. En même temps, tu t'adresses à un gars du sud-ouest qui prononce tous les "e" même ceux qui n'existent pas: il n'est pas rare d'entendre parler de "peneu" au lieu de pneu par chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2018 à 19:28, ygbass a dit :

Pour 80 balles , y'a pas de gros risque

A moins que tu te proposes pour me la mettre à l'abri

Alors je suis allé la voir cette basse... C'est une ruine, des coups partout sur le corps et sur le dos du manche, une bande de cuir au cul pour "la protéger sur le stand", une touche super sèche.

De plus je m'étonnais que la touche dépasse sur les côtés du manche... En fait le propriétaire a fait de la lutherie amateur, la touche était décollée, du coup il a tout décollé et tout recollé, mais à l'arrache...

On me la donnerait que je n'en voudrait pas...

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, agrume a dit :

Superbe affaire, elle vient de chez moi donc je la connais bien (copie de serie l)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1521283

Elle sonne d'enfer, elle est réglée tip top, le frettage et l'electro sont nickels et tout est d'origine

 

Oh ! Ca dit quoi comparé à la Fernandes 70 (que j'aurai jamais du te vendre :'( ) ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...