Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le 1/30/2018 à 14:50, rogueone a dit :

s'il trouve quelqu'un pour lui acheter a ce prix grand bien lui fasse.

Vous contactez aussi les vendeurs de voitures, les banques etc.. pour parler de leurs marge ou vous faites juste chier le petit mec qui essaie d'améliorer son quotidien en grattant 3 sous?

Tant mieux pour lui, mais personne n'a fait chier personne, hein. Après, spéculer sur des jeux de cordes déstockés... voilà quoi...

Heureusement, il y a quand même des forumeurs sympas (dipching / redcarp / noblo) qui proposent d'en filer un jeu.

Ca me rappelle le rush sur les amplis Behringer BVT4500 bradés sur un fameux site de vente, puis revendus quelques jours plus tard sur LBC au double ou au triple.

Link to comment
Share on other sites

Commande sonovente reçue également, super plan merci  :)

Je suis sur la région maconnaise, si quelqu'un veux un jeux je peut en filer aussi.

Le 30/01/2018 à 14:50, rogueone a dit :

s'il trouve quelqu'un pour lui acheter a ce prix grand bien lui fasse.

Vous contactez aussi les vendeurs de voitures, les banques etc.. pour parler de leurs marge ou vous faites juste chier le petit mec qui essaie d'améliorer son quotidien en grattant 3 sous?

 

Je ne sais pas si je suis inclus dans le "vous" de ton message rogueone, perso je trouve ca juste un peu gros (de se faire une marge pareil et de ne pas vouloir expédier) mais ce n'est que mon avis.

Après, tu as raison, s'il trouve un acheteur, tans mieux pour lui...

Link to comment
Share on other sites

Reçu également mes 4 jeux de cordes, comme je ne suis pas sûr de vouloir jouer longtemps sur ce tirant, si quelqu'un dans le coin en veut un ou deux pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...