Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Merci Jenkri et Redhunter.

Il s'agit d'une PB MIJ (lawsuit) de 81 rappelant, dans l'esprit, une PB 57. Le problème est que l'accès à l'encoche du truss nécessite le démontage du manche (donc réglage très fastidieux).

Je n'avais heureusement pas constaté de différence majeure nécessitant un réglage lorsque, pour essayer des flats, j''avais remplacé des GHS boomers en round par des D'Addario Chrome de même tirant.

D'ailleurs j'avais préféré la sensation des flats (même si les Chrome ne sont AMHO pas représentatives de flats par leur brillance relative), d'où la tentation d'essayer ces Fender 9050M.

Edited by Cover75
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, redcarp a dit :

Vraiment cool la promo sur les cordes. Je suis équipé pour les prochaines années.

Pris 2 jeux. 1,58 j'avoue que c'est un prix fou! J'espere que leur disponibilité produit se mettait à jour en temps réel sans surbooking, parce que là on a dû leur siphonner les stocks en qqs heures!... :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, redcarp a dit :

Camarade gersois, si tu passe sur Toulouse, je peux te dépanner d'un jeux ( si je les reçois).

Moi aussi j'en ai pris 4 jeux , merci pour le bon plan les gars! Si quelqu'un près de bordeaux est intéréssé je peux en filer 1 ! (j'ai reçu un mel de confirmation donc ça devrait arriver ! )

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Bobytnick a dit :

"pas de envoie !"  ... avec la marge qui compte se faire, le mec ne veut pas payer de frais de port <_<

 
Et aucun souci pour lui, pas d'état d'âme, il prend ça plutôt à la rigolade :
  • Aujourd'hui, 13:19
    C'est sûr qu'à 1,58 le jeu, ç'est une belle affaire!!!
  • C est sur lol vous en avez pris ?
  • Non, ce n'est pas un tirant que j'utilise, donc aucune utilité pour moi...
  • ha ok oui c est sur.. franchement je hésité à les garder je pense que c'est dommage de les vendre
  • C'est quand même abusé de les revendre à ce prix...
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, phebert a dit :

Si la personne n'est pas au courant du déstockage de Sono vente ca peut passer :)

6 jeux de cordes fender pour 100€, sur des tirants aussi particuliers, il ne les aurait jamais vendus à ce tarif là. Après en effet, il fait ce qu'il veut, à chacun ses valeurs... On voit ça régulièrement quand il y a des déstockages. A un moment il a plu des Trace tout neufs sur lbc et autres après le destock de chez thotho, c'était pareil.

:blink:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...