Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

il y a 15 minutes, axelines a dit :

Une Epiphone Jack Casady à 300 euros à Amiens. https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1494819

En effet très bonne affaire , il ne s'agit sans doute pas d'une basse très récente , le cache truss étant plus grand sur les modèles plus anciens , comme sur la photo.

Et même en investissant dans un étui dédié ça reste très raisonnable comme prix !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ritier a dit :

une fretless sur zikinf mais pas sur LBC , j'hesite ...

et je n'ai même pas de compte zikinf 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1502643

 

Si tu ne souhaites pas ouvrir de compte je lui envoie un mp avec tes coordonnées, c'est pas le temps que ça me prendra

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une MIM2003 comme basse principale pendant plusieurs années, je l'avais choisie parmi 4 ou 5 autres basses au magasin et j'en ai été très content pendant longtemps. Les défauts de base:

1) un peu lourde

2) le cablage a la masse approximatif (bruit) et les micros de base peu pechus

3) le dos du manche vernis qui colle aux  doigts (pas terrible pour la jouabilité).

après une upgrade micros et un recablage c'etait devenu une basse vraiment pas mal,  elle percait bien le mix et la touche rosewood était très agréable. A mon avis a ce prix-la avec des noiseless c'est plutôt bien (j'ai revendu la mienne 500 euros inclus les micros Seymour SJB-2 avec lesquels je l'avais upgrade + un 2eme pickguard). 

Edited by francoisbass31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour avoir eu la même en gaucher, c'est plutôt sympa ces bestioles.

Très léger, manche ultra fin et confortable. Sur la mienne le préamp et les micros avaient un gros pet, j'avais tout viré et collé un micro pb mij d'occas, ça m'a fait une pelle très honnête pour le prix

Et là pour 220 balles, ça me semble honnête (pour le sillet laiton un peu crade, ça doit pouvoir se rattraper sans trop de soucis j'imagine)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...