Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 2 heures, totorbass a dit :

C'est moi ou le chevalet est de traviole?

C'est sans doute un effet d'optique. J'ai déjà remarqué ce phénomène sur pas mal de photos ici même sur le forum. Le micro a l'air légèrement trapézoïdal et la base du manche semble pencher vers le droite: c'est peut-être dû à la ligne de fuite.

Par contre ce que je ne comprends pas ce sont les traces marrons sur le tranche de la tête.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2017 à 20:44, paf32 a dit :

Par contre ce que je ne comprends pas ce sont les traces marrons sur le tranche de la tête.

C'est sans doute un collage apparu à la découpe de la tête

Edited by polykarpov
aurtograf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, redcarp a dit :

Une Fender Jazz Bass fretless MIM upgrade micro crel et chevalet shaller a 250€ sur Toulouse.

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1353054958.htm?ca=16_s

C'est Noel et c'est un peu louche a ce prix vu l'état, les micros et le jeu de cordes neuf...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, redcarp a dit :

chui pas très loin, si vous voulez que j'y jette un œil, c'est possible.

Je passe mon tour,  ma Shuker va bientôt rentrer du lifting/upgrade et ca va me faire la saison niveau finances :lol:

Link to comment
Share on other sites

Une belle affaire à mon sens sur FB
http://www.facebook.com/groups/504592582960078/permalink/1560842657335060/?sale_post_id=1560842657335060

 

je vais mettre le texte:

Bonjour,

Suite à l’arrêt de la musique pour un moment pour moi je vends tout mon matos, à savoir:

1 SIRE Marcus Miller V7 Vintage (aulne) 350€ avec la house simili-cuir rambourrée, straplocks Dunlop, et sangle.
1 Tête Markbass Little Mark Tube 500 350€ avec valise pour une protection parfaite
1 Cabinet Markbass New York 2x12 Made in Italie 350€
1 Multi effets Zoom B3 100€ avec alimentation

Le tout en très bon état !!! (la basse est neuve) 

Je fait un prix de gros a 1000€ le tout!! (se prix est FERME!) 

Avec tous mes jack (2 Cable HP fender, 2 jack fender custom shop 3 et 6m coudé), un jeu de corde d’addario Xl Nickel en 45/105 et un accordeur korg.

Pas d’envoi paiement en espèce ou chèque de banque uniquement). 
Je peux me déplacer de Menton à Marseille.

Merci 1f609.png

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...