Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai fait pareil un moment pour me payer une stingray. J'avais besoin d'un complément de 400 balles. L'assurance ne m'avait remboursé qu'une partie de ma précédente SR  moins la franchise et calcul de l'usure. ( Inutie de vous dire que ça a chauffé au tel avec l'assurance quand le conseiller  m'a parlé d'usure de l'instrument....alors que ça côte plus avec l'âge).

Citation

Effectivement, elle est passée entre mes pattes cette big al, je l'ai échangée quelques temps plus tard après lui avoir refait une beauté et un bon réglage, je ne pensais pas qu'elle allait prendre autant de valeur pour un changement de cordes, rien deux trois coups de clé... il y a malheureusement des spéculateurs, on y peut rien, si ce n'est les laisser avec leur matos, en attendant qu'une autre affaire se présente. Que tu cherches à rentrer dans tes sous ok, mais faire du blé comme ça, on sort du côté zicos sympa...

  •  

Bah oui, c'est fait pour ça aussi le forum des bonnes affaires. Tu lui as fait un super lifting à cette big AL . Les photos quand elle était en belgique m'ont fait un peu peur :ph34r:

  •  
Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, jamusique a dit :

J'ai fait pareil un moment pour me payer une stingray. J'avais besoin d'un complément de 400 balles. L'assurance ne m'avait remboursé qu'une partie de ma précédente SR  moins la franchise et calcul de l'usure. ( Inutie de vous dire que ça a chauffé au tel avec l'assurance quand le conseiller  m'a parlé d'usure de l'instrument....alors que ça côte plus avec l'âge).

Bah oui, c'est fait pour ça aussi le forum des bonnes affaires. Tu lui as fait un super lifting à cette big AL . Les photos quand elle était en belgique m'ont fait un peu peur :ph34r:

  •  

L'action était à 1cm environ sous le mi, la touche était couverte d'une épaisse couche de sécrétions d'origine indéterminée, et elle avait vraiment besoin d'un méchant polishage... à part ça elle valait ses 850 balles, maintenant à 1300 balles, ça fait un poil cher de mon point de vue... après ça reste une basse assez rare et qui sonne d'enfer

Edited by yannouchko
Link to comment
Share on other sites

Le 06/10/2017 à 10:24, Juplu a dit :

Musicman Stingray black/ rosewood

Le gars indique sur la page Facebook " La brocante du bassiste " qu'il la laisse partir à 900€

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1175224866.htm?ca=11_s

Je connais le vendeur et je confirme qu'elle se trouve à 900 euros sur la brocante du bassiste (fb). C'est un type sérieux.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...