Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 16 heures, gre a dit :

Ca semble effectivement gros mais ça ne serait pas la premiere fois qu'il y ait des grosses affaires sur du neuf.

Le problème principal pour moi c'est pas la promo, mais le site en lui-même. On a déjà vu de gros coup de fusil sur des sites connu, genre Woodbrass, Micheneau, Thomann, etc... Mais là quelqu'un connait ce site ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Djooh a dit :

Le problème principal pour moi c'est pas la promo, mais le site en lui-même. On a déjà vu de gros coup de fusil sur des sites connu, genre Woodbrass, Micheneau, Thomann, etc... Mais là quelqu'un connait ce site ?

Si tu regardes les avis sur le net, c'est un site chinois daubesque comme tant d'autres , valable pour quelques gadgets à condition que le colis soit petit pour passer au travers de la douane! Mais aucun produit original la dedans , faut pas rêver !

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, noblo a dit :

Si tu regardes les avis sur le net, c'est un site chinois daubesque comme tant d'autres , valable pour quelques gadgets à condition que le colis soit petit pour passer au travers de la douane! Mais aucun produit original la dedans , faut pas rêver !

C'est americain pas chinois. 

C'est un market place comme amazon ou cdiscount dont effectivement la majorité des vendeurs sont chinois. 

Pourquoi donner des avis quand on sait pas vraiment?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, bass 30et1 a dit :

Même à l'écoute tu veux dire?

@gre je reformule pour être sur:

ton pote a reçu une paire de shure se535 en question commandé chez Wish pour une quarantaine d'euros Ht et elle fonctionne parfaitement, avec la même qualité de son que s'il l'avait payé 418€ chez Thomann? 

Link to comment
Share on other sites

Ta phrase jusqu'a la virgule est vrai.

Pour la suite comment te dire? 

Si j'avais pu faire ce comparatif il n'y aurait même pas de polémique. 

Pour moi ça sonne bien ça marche bien, on entend bien que c'est un 3 voix la presence des basses est bien là, ca marche bien quoi mais mon avis n'a aucune valeur. Et c'est bien pour ça que je pose la question de savoir comment peut on s'en assurer. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si le truc cheap fonctionne correctement, sur le long terme, ça devrait lâcher plus vite, et encore ? En comparaison A/B, comme je l'ai posté pour un 57 plus haut, y'a pas photo, les trucs cheap ne le sont pas pour rien. Toujours est-il que tout le monde n'a pas un budget extensible, moi le premier, et qu'en attendant d'avoir le vrai produit, les copies peuvent rendre quelques services. Pour ma part, j'ai un statique Superlux qui m'a couté 38e que je trouve hyper bien sur ma contrebasse, alors que mon ancien c214 ne me convenait pas. 

Link to comment
Share on other sites

Wish, ma copine commande beaucoup dessus. Effectivement c'est très souvent de la copie made in China, des bijoux, des sacs mignons, des habits ou des objets ciblés (jeux vidéos, série etc...), mais qu'on retrouve en général dans des boutiques physiques en France ou sur les marchés avec un tarif multiplié par 10. Pour le même objet.

On a jamais commandé d'électronique ou de matériel ''de marque'' sur ce site, et je suis curieux de savoir si effectivement c'est le produit original.

Après, le site est très souple: si tu prouves que tu n'as rien reçu ou que ton objet ne convient pas, le site te rembourse et tu gardes l'objet. Déjà réalisé pas mal de fois quand l'objet est vraiment loin de la description, jamais eu de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Villefranche-sur-Saône : une ATK-200 et une Squier Jaguar VM pour 180€ chacune. (La Squier étant à +-230€ neuve, à voir)

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1311356059.htm?ca=22_s

 

Nord-Est de Grenoble, une OLP "StingRay" avec un vieil amp Trace pour 200€.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1305652078.htm?ca=22_s

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...