Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Le 17/08/2017 à 20:57, AdHoK a dit :

Une révérend mercali en vente depuis des lustres à Nice. Le prix vient de tomber à350 euros.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1380979

Quelqu'un a une explication: pourquoi personne n'en veut?

Pas étonnant qu'il ne la vende pas, je suis dans son coin (donc pas d'envoi), je l'ai relancé deux fois, je voyais l'annonce qui remontait régulièrement...mais lui ne m'a jamais répondu XD

Link to comment
Share on other sites

J'la reconnais! c'est celle de Dark Vador!

Cela dit ça sonne peut-être et c'est surement cadeau mais qu'est-ce que c'est laid bon sang!

:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2017 à 22:28, basstardz a dit :

c'est aussi, et surtout, très moche

Disons plutôt que c'est spécial...mais à ce prix la, ça ne m'aurait pas freiné  ;) (c'est subjectif, mais fondamentalement, ce n'est pas plus moche pour moi qu'une sg,  big al, bongo, vigier, etc etc...on dira original à la place de moche, selon l'humeur...quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas fan de l'esthétique de toutes ces basses, je comprends mieux un gars qui va y être sensible, que ceux qui couinent de bonheur devant une énième jb/pb couleur banale, finition ''passée sous un camion'' .... )

Même chose pour la status ci dessus....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs...

J'adore ma Streamline pour son ergonomie, le confort de son faible poids et...SON LOOK ORIGINAL!!!! Et je confirme que ça sonne même avec un bourrin... Essayez, vous ne serez pas déçu.

Après je peux aisément comprendre ceux qui préfèrent une basse à la Papy, vue et revue, neuve malgré ses 112 ans, ou défoncée volontairement en 3 jours pour faire relic: il en faut pour tous les goûts...:lol::lol::lol:

:Just_Cuz_26: je sors!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, BASS13013 a dit :

Les goûts et les couleurs...

J'adore ma Streamline pour son ergonomie, le confort de son faible poids et...SON LOOK ORIGINAL!!!! Et je confirme que ça sonne même avec un bourrin... Essayez, vous ne serez pas déçu.

Après je peux aisément comprendre ceux qui préfèrent une basse à la Papy, vue et revue, neuve malgré ses 112 ans, ou défoncée volontairement en 3 jours pour faire relic: il en faut pour tous les goûts...:lol::lol::lol:

:Just_Cuz_26: je sors!

+ 1:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est très nerveux. Relevé dans le haut du spectre. Les médiums ne sont pas en reste. C'est droit. Rien à voir avec ta mesa. Pour ceux qui aiment le coin coin c'est top. Avec un cab qui sonne un peu chaud et pas avare en grave c'est le bonheur.

Et c'est effectivement une bonne affaire.

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, gargouill a dit :

C'est très nerveux. Relevé dans le haut du spectre. Les médiums ne sont pas en reste. C'est droit. Rien à voir avec ta mesa. Pour ceux qui aiment le coin coin c'est top. Avec un cab qui sonne un peu chaud et pas avare en grave c'est le bonheur.

Et c'est effectivement une bonne affaire.

 

Merci l ami

Link to comment
Share on other sites

J'avais galéré à vendre la mienne à 500€ il y a quelques années.

Les TH500 venaient de sortir et tout le monde ne jurait que par elles, personne ne voulait de mon AG500, même bradée.

Je la jouait avec un cab Mesa 15", c'était une tuerie. Je regrette ce stack...

Je l'avait vendue car à cause de son impédance d'entrée je ne pouvais pas brancher le piezzo de ma contrebasse dessus et c'était 75% de mon travail à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, basswood a dit :

Un aguilar ag 500 sc à 520 euro...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?a

C'est bien comme tête?

La AG500sc est excellente, il existe aussi la AG500 (tout court) qui a en plus un canal drive redoutable (même circuit que la pédale AGRO il me semble, avec des réglages supplémentaires). Testée avec un 410 Aguilar, c'est énorme et très précis.

amps_ag500_main.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...