Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Que le prix prenne 100 € en rien de temps.

Mais effectivement je ne savais pas que c'était un magasin ce qui peut "justifier" l'inflation.

D'ailleurs ce n'est pas marqué que c'est un profil de pro.... pas très pro pour le coup!!

Edited by aldrock
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les OBistes!!!

Une tête SWR à 250 euros...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1113719537.htm?ca=12_s

Elle est sur paris 11ème

Pour ceux qui sont trop loin, si pas d'envoi envisagé par le vendeur, je peux prendre le relais éventuellement, je bosse dans le 12ème, c'est pas loin....

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut Frantobass, merci pour le bon plan,j'ai envoyé un message, je passerai à Paris début Septembre, si jamais tu peux la récupérer avant et voir si elle marche?

Ç'est de la balle SWR? J'ai un ampeg tout lampe mais il me faut un ampli de dépannage car mon ampli va partir en révision et ça prend du temps chez mon réparateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Captaincap a dit :

Salut Frantobass, merci pour le bon plan,j'ai envoyé un message, je passerai à Paris début Septembre, si jamais tu peux la récupérer avant et voir si elle marche?

Ç'est de la balle SWR? J'ai un ampeg tout lampe mais il me faut un ampli de dépannage car mon ampli va partir en révision et ça prend du temps chez mon réparateur.

Le son, c'est tellement subjectif...

:p

Cette tête a quelques années, mais SWR, à l'instar de EDEN, font des amp' pas trop colorés, et qui ne dénaturent pas le son de la basse, avec de bonnes possibilités. Jamais eu l'occasion de jouer sur cette tête en particulier, mais je crois me souvenir qu'elle valait une blinde à l'époque... Le gars t'a répondu?

Link to comment
Share on other sites

Très bon matos. La fabrication est un peu déroutante, les SWR de cette époque, on a presque l'impression que c'est fait dans un garage. Par contre ça se répare très bien, et c'est fiable. Sinon niveau partie puissance, c'est assez proche des Eden de l'époque.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...