Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 15 heures, arkhon a dit :

Si c'est pas une blague, une très jolie Fender JB MIM à 130€, à débattre, avec des goodies en plus :)
Visible dans le 63.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1154647633.htm?ca=21_s

J'ai contacté le gars et il m'a répondu une première fois, puis plus rien... Il est en Auvergne, et visiblement, il ne veut pas faire d'envoi. Je lui ai proposé de lui payer la basse sans en débattre le prix mais la récupérer un peu plus tard, et pouf, plus de news... Dommage, c'est une sacrée affaire tout de même

S'il y a des auvergnats par ici, foncez!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Frantobass a dit :

J'ai contacté le gars et il m'a répondu une première fois, puis plus rien... Il est en Auvergne, et visiblement, il ne veut pas faire d'envoi. Je lui ai proposé de lui payer la basse sans en débattre le prix mais la récupérer un peu plus tard, et pouf, plus de news... Dommage, c'est une sacrée affaire tout de même

S'il y a des auvergnats par ici, foncez!!!

Pareil ! Aucune réponse aux messages... j'en ai envoyé 2 !

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Jack Bass a dit :

Pareil ! Aucune réponse aux messages... j'en ai envoyé 2 !

Il m'a répondu ce matin, en s'excusant, car il était innondé de messages (tu m'étonnes!!!)

Il garde ma demande sous le coude (mais c'est mort) au cas ou les visites prévues ce matin ne marcheraient pas...

Le premier arrivé repartira avec, et il aura bien raison.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, seb100sushis a dit :

Salut, je suis tombé la dessus par hasard sur zikinf, c est un combo mesa qui est classé dans ma rubrique tête d ampli. 

Si ça peut intéresser quelqu'un 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1214946

C'est même un poil au dessus de la côte, rien de fou à ce tarif là mais assez rare en occasion quand même.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Frantobass a dit :

un petit set sympatoche à 300 euros :

olp 4 cordes + combo trace

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1155015415.htm?ca=12_s

Ils ont inventé le concept du combo-tirelire pour acheter un autre ampli à la fin. Astucieux.

Link to comment
Share on other sites

BOSS+ES+5.JPG

 

Un pédalier Boss ES 5 en solde chez Woodbrass : 315 Euro au lieu de 459 

https://m.woodbrass.com/index.php?whattodo=ficheproduit&product_id=223648

 

Basé sur les mêmes concepts et caractéristiques que l' ES-8, notre porte-étendard, l'ES-5 propose des fonctionnalités pratiques et essentielles pour les guitaristes et bassistes, dans un format extrêmement réduit qui lui permet d'intégrer tous les types de pédaliers standards. L'innovation en matière de créativité au sein d'un Pedalboard, déjà rendue possible grâce à l'ES-8, devient ainsi plus abordable. Libérez un seul compartiment au sein de votre ensemble de pédales et vous pourrez y incorporer l'ES-5 : bien plus qu'un simple utilitaire, il vous permettra d'entrer dans un nouvel univers sonore et musical. Votre utilisation des pédales d'effets changera alors radicalement.
Système de switches programmables avec cinq loops
Un design de circuit analogique pour protéger la pureté de votre son
Une souplesse de routage inégalée avec la possibilité de changer l'ordre de routage et de créer une chaîne d'effets parallèle
Des paramètres de contrôle externe comme le temps de delay peuvent être sauvegardés dans chaque patch
Les buffers peuvent être allumés ou éteints individuellement pour les entrées et sorties, et leur statut sauvegardé dans chaque patch ; variabilité de niveau possible pour le buffer de sortie
Des footswitches haute fiabilité avec possibilité de muter le bruit d'interrupteur
Un écran LCD rétroéclairé affiche les informations détaillées à tout moment
200 mémoires de patch, soit une capacité inégalée pour les musiciens enchaînant les concerts
Des assignations de fonction entièrement personnalisables pour les pédales de switch
Une créativité et des fonctionnalités professionnelles dans un boîtier compact

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, michel_olivier a dit :

C'est vendu l'EBS + la Sire, je voulais prendre l'ampli seul, mais il avait déjà un acheteur pour l'ensemble quelques heures après la parution de l'annonce.

En effet c'est vendu.

C'est pas plus mal, ça m'aurait juste fait perdre du temps, de l'essence et des sous pour du matos dont je n'ai clairement pas besoin :)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...