Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 6 heures, AdHoK a dit :

Quand je mets des annonces sur lbc je ne mets pas mon tél, marre des appels intempestifs

ça m'intéresse, je t'envoies Jean-luc, mon pigeon voyageur. ah brou ! ah brou ! ah pigeon chef !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Henrythe8 a dit :

Ouais, alors c'est pas trop trop mon genre.

499, je dis pas, mais pas 600. 


@jamusique, ce qu'il te faut c'est mon RedHead. :-) 

 

C'est clair!

Et heureusement que t'es dans le nord d'ailleurs, parce que tes p'tites bassounettes bien roulées, survitaminées et à pas cher m'ont plus d'une fois donné envie d'essayer!

Et je parle pas de ton Redhead, qui m'a bien fait saliver!

:wink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, timbogert33 a dit :

J'ai commencé à communiquer avec le vendeur et depuis jeudi soir plus de nouvelles. Accident, fake ?

Je ne pense pas que c'est un fake, il m'avait contacté il y a quelques temps pour avoir mon avis sur la basse.( si c'est bien le même)

Link to comment
Share on other sites

J'

il y a 32 minutes, timbogert33 a dit :

J'ai commencé à communiquer avec le vendeur et depuis jeudi soir plus de nouvelles. Accident, fake ?

Je l'avais contacté quand l'annonce a été mise en ligne, ça fait bien 15 jours ou trois semaines je pense (elle était plus chère), en demandant si le neck pocket était aux côtes fender et si c'était possible d'avoir davantage de photos. Il a mis un temps long à répondre, pas loin d'une semaine de mémoire, et la réponse n'était pas claire et pas de photos. Du coup j'ai passé mon tour, bien que j'aime beaucoup, pas envie de courir après un vendeur (Et puis j'ai trop de basses et pas assez de talent)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, jamusique a dit :

Je pense qu'il a compris que son prix était bas, elle est en vente sur zikinf mais pas au même prix

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1423301

Ce n'est pas la même, celle de ce matin était dans le 92, et c'était un modèle un peu plus ancien avec une prise jack "droite". Avec ce prix-là, ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie aussi vite. 

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...