Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 9 heures, redcarp a dit :

Globalement, le rapport qualité/prix des Carvin est excellent, mais je déteste vraiment leur finition en grosse moquette Crado.

Quand le seul reproche est d'ordre esthétique, c'est énorme tout de même...

C'est le seul reproche que je faisais aussi à mon Némésis by Eden, la moquette...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Redhunter a dit :

Je trouve qu'il est dans la fourchette haute, (je pense que 50 à 100€ de moins ça pourrait le faire), c'est quand même du matos qui a quasi 20 ans, ces modèles sont de fin 90's (99 je pense, et ceci dit, on est quand même sur du matos très fiable, mais il peut en avoir vu....), et ce n'est "que" une AH300-7 pas une GP12SMX...

Ok merci je pensais que c'était un modèle plus récent vu l'état qui semble impeccable, bon c'est à 3h de route donc je vais pas me déplacer si c'est pas un super taro.

Il y a 15 heures, samdav a dit :

grosse affaire je pense ici  :https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1145326391.htm?ca=7_s

J'ai un probass 150 en combo depuis 1996 et c'est de la super qualité. c'est très puissant alors j'imagine pas le probass 300 ! Compresseur/limiteur et noise gate embarqués ! EQ médium paramétrique. Je crois que je vais créer un club ampli carvin si il n'existe pas déjà !

Et ça sonne plutôt droit ou coloré ?

Link to comment
Share on other sites

Au début de 90s quand j'ai commencé la basse, trace Elliot c'etait la marque de reve avec Ampeg, mais hors budget pour bon nombre de bassistes de l'époque. Je me souviens les nombres d'heures passées en mag à tester cette tete sans jamais pouvoir me l'offrir. Quand je vois comme c'est bradé maintenant!

Link to comment
Share on other sites

 droit ou coloré je ne sais pas trop quoi te dire, il est "chaud" pour moi et "dynamique" donc je dirais coloré (ça dépend de la basse aussi ?). J'essaie un mark en ce moment qui est censé avoir 2X fois plus de patate mais qui ne sort pas aussi défini au final, les graves sont pourris en fait (le comble !) sur ces machines modernes. 

Le 08/06/2017 à 14:38, Djooh a dit :

Ok merci je pensais que c'était un modèle plus récent vu l'état qui semble impeccable, bon c'est à 3h de route donc je vais pas me déplacer si c'est pas un super taro.

Et ça sonne plutôt droit ou coloré ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, totorbass a dit :

ça me semble chouette comme base de projet (elle vient d'ici celle-là)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1417702

c’était ma basse, je l'avais achetée directement à peter boer, pour le prix elle vaut vraiment le coup, c'est à peine le prix des micros.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...