Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Une Ibanez Tr70 à 90€, sur Lyon

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1109953839.htm?ca=12_s

"Bonjour je vends ma basse Ibanez TR 70 qui me sert en studio depuis plus de 15 ans. malgré son âge elle est en très bon état ( presque neuve) car je ne m'en plus. En terme de qualité c'est à mon avis largement supérieur aux productions actuelles.
Si vous êtes à la recherche d'un son Precision Bass et jazzbass c'est la basse qui'il vous faut: c'est un mélange des deux! Par contre si vous cherchez le son d'une basse moderne pour du métal fuyez!.
A noter que bien que ce soit une basse passive le son est extrêmement puissant.
Elle est très funky et rock mais il faut pas hésiter à lui rentrer dedans ( elle aime ça)!.
J'ai fait deux ou trois vidéos avec tapez ibanez tr 70 démo by Stéphane Deschizeaux
C'est une basse issue de la série talman ( des basses vintage avant l'heure de la mode) xmais la jouabilité Ibanez est bien là.
La couleur oscille entre le noir et bleue marine c'est très rare et classe je trouve.
Le manche est bien rigide et droit, assez fender like.
Elle n'est jamais sorti du studio, n'a jamais fait de concert ( je suis guitariste). juste servi pour enregistrer mes compos perso.
Les cordes sont très récentes ( warwick) , tirant médium.
A noter qu'elle pèse son poids par rapport à une Cort Artisan A4 ou à la squier jazzbass de mon neveu.
Je donne avec un petit ampli 10 watt deux canaux ( clean disto)
a prendre sur place."

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

Ouai... Le micro Lollar c'est cool, mais l'annonce manque cruellement de... Précision.

Combien de frais de port ? Etui ou pas ? Boutons de potentiomètre d'origine fournis ou pas ? Micro d'origine fournis ou pas ?

Ça reste néanmoins une bonne affaire. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 25 mars 2017 à 15:31, kriss a dit :

Precision Legend

30 euro à débattre à Chambéry , imbattable

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1111786525.htm?ca=22_s

Je viens de la choper. Une bonne vieille basse d'entree de gamme des 80's/90's donc imbattable pour le prix. Rien que les bonnes vieilles mécaniques vintage style kluson dessus valaient de se motiver pour la prendre.

Merci Kriss.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je galère un peu à lui faire un réglage parfait. Ca mériterait peut-être un peu de boulot sur les gorges du sillet et renversement du manche avec une mini cale.

M'enfin pour 30 euros, on va pas faire la fine bouche. ^_^

Edited by growl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...