Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 8 heures, ruletia a dit :

Se payer une vintage reliquée n'est pas donné à tout le monde. Moi je n'ai pas les moyens en tout cas. Je trouve ça bien que celui qui aime le reliqué puisse s'en payer une avec un petit budget, même si c'est pas naturel et sans devoir la cogner contre les murs :D

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses (Totor je t'attend :D). Le tout est de respecter les goûts et budgets de chacun...

 

Tu as entièrement raison

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Popa Schultze a dit :

Mais cher ami ,dénigrer est un droit absolu.! Il ne fait pas de mal.Je suis Fenderiste et je dénigre ce qu'on nomme relic artificiel .Absolument.

à un certain âge c'est normal, on est sois même victime d'un relic naturel alors on ne comprend pas trop les relics artificiels...

aprés "je suis charlie" le nouveau slogan c'est "je suis fenderiste" ? :D:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, L'ogre a dit :

Je serai curieux  de savoir comment ça va se terminer votre histoire de table de mix. 

J ose pas me coincer 100€ chez Amazon. 

Je te ferai un retour dés que je saurais a quoi m'en tenir. À mon avis, y'a pas grand choses à perdre. Où ils t'envoie le matos au prix convenu, où ils te rembourse.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/03/2017 à 18:44, MALKO93 a dit :

je vous rappelle qu'Amazon enregistre votre CB , au cas ou !!!! j'espere pour vous que vous n'aurez pas de mauvaise surprise !!!! 

Mais pourquoi faire flipper les gens toujours ? Que veux tu qu'il arrive ? qu'il prélève 800€ soudainement ? 

c'est juste impossible. 

Link to comment
Share on other sites

Hé bah mieux vaut que je ne vous parle de ce qui m'est arrivé a moi dans ce cas parce que là, Y'en a qui vont mal dormir... 

Le montant s'élevait à 3 000 balles et faut pas croire que ça a été réglé en 5min l'histoire, en attendant le pognon n'était plus sur mon compte bancaire... 

Chacun fait comme il l'entend mais faut vraiment être crédule pour espérer toucher cette table à 90e

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Citation

Malheureusement et pour une raison indépendante de notre volonté, le prix affiché de l’article au moment où vous avez passé votre commande était très inférieur au prix auquel nous souhaitions vendre cet article. Nous avons donc été contraints de retirer cet article de votre sélection.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

correct :)

Link to comment
Share on other sites

Légalement je me demande s'ils ne sont pas obligés d'assurer les commandes. En magasin "physique",  par exemple, à moins que ça ai changé depuis, c'est le prix affiché qui fait foi, s'il y a une erreur c'est tant pis pour eux (même si ça passe au prix correct en caisse).

Bon après vu qu'ils utilisent les lois qui les arrangent chez Amazon. Pis je vois pas comment on pourrait se plaindre concrètement de toute manière.

Et pensez que derrière ça y'a la personne qui s'est trompé en affichant le prix sur le site qui vient certainement d'être remercié...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...