Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Il y a 8 heures, ygbass a dit :

Franchement j'irai pas mettre 1000 balles là-dedans . Surtout que le mec écrit excellent état alors que le vernis est bien attaqué .

je sais que ça s'appelle FENDER , mais quand même , c'est du très basique : une 4 cordes avec un seul micro , juste un volume et une tona ....  y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond .

Si tu n'aimes pas fender libre à toi mais nous sommes bon nombre à jouer cette marque ( de part le monde). Du débutant aux pro (sting,james jamerson,jaco et la liste est longue). Nous ne pensons pas avoir des oreilles en carton et ce n'est pas parce que une chose est simple qu'elle n'est pas bien, au contraire même... De plus tu n'as visiblement pas connaissance de ce modèle qui est relic d'origine. Bref je ne t'attaque pas tu t'exprimes mais essaye de ne pas être dénigrant;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ygbass a dit :

Franchement j'irai pas mettre 1000 balles là-dedans . Surtout que le mec écrit excellent état alors que le vernis est bien attaqué .

je sais que ça s'appelle FENDER , mais quand même , c'est du très basique : une 4 cordes avec un seul micro , juste un volume et une tona ....  y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond .

Trop gros, passera pas ce troll.

 

Fox

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, il y a des règles de communication à respecter : Ma Squier sonne mieux que la Fender US, le Pickguard Tortoise c'est le mieux pour le son, La finition Relic c'est pour les poires du marketing, moi j'aime pas le fiesta red et les touches Maple, donc je passe. Mais la même en OW touche palissandre... si j'avais les sous je l'achèterai directe, mais t'es trop loin. 

Voila. 

:jester:

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, djridoo a dit :

pas une ultra affaire mais une PB Road Worn - 950€ dans le 38 (vendeur pro) - perso je kiffe :p

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1395726

Elle me tente bien, pas facile d'en trouver à la vente de ces petites Roadworn. Mais 950 euros c'est la cote haute quand même...

Vu samedi, elle est très jolie en vrai, pas lourde, je repasserai l'essayer cette semaine si je trouve le temps.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, growl a dit :

Elle me tente bien, pas facile d'en trouver à la vente de ces petites Roadworn. Mais 950 euros c'est la cote haute quand même...

Vu samedi, elle est très jolie en vrai, pas lourde, je repasserai l'essayer cette semaine si je trouve le temps.

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis jalouse lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, silver a dit :

Erreur de prix chez Amazon, 90% de réduc sur une table de mix à 1000 boules:

https://www.amazon.fr/dp/B00EA1A21C/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=

J'ai tenté sans grand espoir, on verra bien...

ca me rappelle la tête Orange Full lampes à un quart du prix sur Cdiscount il y' a un peu plus d' un an, résultat: on l' a tous eu dans le baba tellement c'était gros :D

Edited by djridoo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2017 à 16:23, djridoo a dit :

pas une ultra affaire mais une PB Road Worn - 950€ dans le 38 (vendeur pro) - perso je kiffe :p

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1395726

J'ai acheté la même à 800€ il y a quelques années. Faut dire que le prix du neuf augmente.

Super basse en tous cas. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, MALKO93 a dit :

je vous rappelle qu'Amazon enregistre votre CB , au cas ou !!!! j'espere pour vous que vous n'aurez pas de mauvaise surprise !!!! 

J'ai payé par e carte bleue. 

Donc numéro de carte à usage unique. 

Une capture d'écran pour prouver la bonne foi.

On croise les doigts,  et on serre les miches :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu as payé par e carte bleue aussi ? 

J'aimerais savoir si le fait de supprimer le moyen de paiement n'empêche pas la livraison ou le remboursement. 

Le débit normalement se fait à l'expédition ? 

Vu que le délai de livraison est pour  avril. 

Merci de bien vouloir m'éclairer :)

Edited by FunkDaFied
Ajout de question.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, worms a dit :

Si tu n'aimes pas fender libre à toi mais nous sommes bon nombre à jouer cette marque ( de part le monde). Du débutant aux pro (sting,james jamerson,jaco et la liste est longue). Nous ne pensons pas avoir des oreilles en carton et ce n'est pas parce que une chose est simple qu'elle n'est pas bien, au contraire même... De plus tu n'as visiblement pas connaissance de ce modèle qui est relic d'origine. Bref je ne t'attaque pas tu t'exprimes mais essaye de ne pas être dénigrant;-)

Mais cher ami ,dénigrer est un droit absolu.! Il ne fait pas de mal.Je suis Fenderiste et je dénigre ce qu'on nomme relic artificiel .Absolument.

Link to comment
Share on other sites

Se payer une vintage reliquée n'est pas donné à tout le monde. Moi je n'ai pas les moyens en tout cas. Je trouve ça bien que celui qui aime le reliqué puisse s'en payer une avec un petit budget, même si c'est pas naturel et sans devoir la cogner contre les murs :D

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses (Totor je t'attend :D). Le tout est de respecter les goûts et budgets de chacun...

 

Edited by ruletia
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...