Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Henrythe8 a dit :

Suis pas connaissseur, c'est quoi t'est-ce qui vous fait dire que c'est une copie ? Le PG me semble pas catholique, et la plaque des potards aussi, le chevalet fait "relic"... mais sinon ? 

Sans rentrer dans les détails, il n'y a pas de compartiment pour une pile...

Il y a également le fait qu'il y ait le "lisseret palissandre" a l'arrière du manche, les manches de zikman sont homogènes 
La tête de la basse !!!
Et la plaque qui tient 'fixe' le manche est grossièrement imitée... 

Je manque de vocab technique ahah

 

Edited by XeflaX
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas d'arnaque. C'est bien une Music Man en 2 mots... Modèle Sting Ray en 2 mots aussi! Avant de crier à l'arnaque, faut lire bien l'annonce :lol:

Le polissage de la plaque qui tient les potards fait "rever" et le chevalet porte bien la marque "Music Man" (putain le chevalet quoi....). Les 3 points d'attache du talon de manche, pas d'accès au truss sans tout démonter (pratique de regler une pelle sans les cordes), la vis centrale du pickguard (m'est d'avis que c'est la seule utile lol), le logo contrefait sur la tete... 

FUYEZ

Ou négociez... 50€ après explication avec le proprio sur la réalité du marché.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, maravers a dit :

Y'a pas d'arnaque. C'est bien une Music Man en 2 mots... Modèle Sting Ray en 2 mots aussi! Avant de crier à l'arnaque, faut lire bien l'annonce :lol:

Le polissage de la plaque qui tient les potards fait "rever" et le chevalet porte bien la marque "Music Man" (putain le chevalet quoi....). Les 3 points d'attache du talon de manche, pas d'accès au truss sans tout démonter (pratique de regler une pelle sans les cordes), la vis centrale du pickguard (m'est d'avis que c'est la seule utile lol), le logo contrefait sur la tete... 

FUYEZ

Ou négociez... 50€ après explication avec le proprio sur la réalité du marché.

s'il joue avec les mots, je vais lui proposer un achat à scie sans euros!

Si, sans euros!

:ohyeah:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une tête d'ampli Marshall MB450H, à 200 roros, c'est une bonne affaire? Esthétiquement, rien à redire, pas d'accrocs ou de marques, all is good (mais pas entendue une fois branchée)

Sur reverb, elle était à 300 balles :

https://reverb.com/item/364455-marshall-mb450h-450w-tube-pre-amp-bass-amp-head

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Frantobass a dit :

Une tête d'ampli Marshall MB450H, à 200 roros, c'est une bonne affaire? Esthétiquement, rien à redire, pas d'accrocs ou de marques, all is good (mais pas entendue une fois branchée)

Sur reverb, elle était à 300 balles :

https://reverb.com/item/364455-marshall-mb450h-450w-tube-pre-amp-bass-amp-head

C'est correct, oui, surtout avec le footswitch.  Après il y a le combo que tu peux toucher au même prix dans le 83, mais en "moins" bon état, et la tête est plus sympa. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Henrythe8 a dit :

C'est correct, oui, surtout avec le footswitch.  Après il y a le combo que tu peux toucher au même prix dans le 83, mais en "moins" bon état, et la tête est plus sympa. 

Merci pour cette réponse, Henrythe8. En fait, je suis allé récupérer une Nog en gaucher dans un magasin genre ca$h-converts, pour un OBiste loin de Paris, et il y a cette tête à 200 balles. Moi je suis fourni de ce côté là (bien que ton swr me fasse méchamment de l'œil, swr et eden restant mes valeurs sûres côté ampli), mais si quelqu'un est intéressé, je peux fournir les coordonnées, c'est dans le 11ème...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Henrythe8 a dit :

C'est correct, oui, surtout avec le footswitch.  Après il y a le combo que tu peux toucher au même prix dans le 83, mais en "moins" bon état, et la tête est plus sympa. 

Merci pour cette réponse, Henrythe8. En fait, je suis allé récupérer une Nog en gaucher dans un magasin genre ca$h-converts, pour un OBiste loin de Paris, et il y a cette tête à 200 balles. Moi je suis fourni de ce côté là (bien que ton swr me fasse méchamment de l'œil, swr et eden restant mes valeurs sûres côté ampli), mais si quelqu'un est intéressé, je peux fournir les coordonnées, c'est dans le 11ème...

Link to comment
Share on other sites

C'est le genre de tête que je me prendrai quand mon RedHead sera parti. (SI il part :-) )

Double canal, preamp lampe, DI pre et post, et il descend à 2Ohms.

Parfait pour moi.

Surtout à ce prix.Sinon, tu la prends au magasin, et on fait un échange +€ quand tu viens chercher le RedHead. :icon_hum1::jester:

 

Link to comment
Share on other sites

:ohyeah:

Ce serait un bon deal en effet, mais j'ai un bestiau de près de 40 kgs sur les bras pour le moment (Trace Elliot combo 1210), qui, bien que plus lourdingue à régler que mon ex-Némésis (que Dom sur OB chouchoute à présent), reste mon ampli principal. Tant qu'il est là, pas de gaz niveau amplification... Si j'avais les fonds, y'a 2 ou 3 amplis dont ton Redhead qui me titillent sérieusement...mais mon banquier me tient à distance du GAS!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, djridoo a dit :

pas une ultra affaire mais une PB Road Worn - 950€ dans le 38 (vendeur pro) - perso je kiffe :p

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1395726

Franchement j'irai pas mettre 1000 balles là-dedans . Surtout que le mec écrit excellent état alors que le vernis est bien attaqué .

je sais que ça s'appelle FENDER , mais quand même , c'est du très basique : une 4 cordes avec un seul micro , juste un volume et une tona ....  y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, silver a dit :

Erreur de prix chez Amazon, 90% de réduc sur une table de mix à 1000 boules:

https://www.amazon.fr/dp/B00EA1A21C/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=

J'ai tenté sans grand espoir, on verra bien...

J'ai tenté aussi. On sais jamais.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...