Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'en ai eu une en 5 cordes avec une superbe finition noir mat, et comme celle-ci sans PG. Elles étaient fabriquée en Corée dans le "custom shop" ( bon la partie qui fabrique le haut de gamme de la marque) de Cort.

Un produit très correct, bien fini, qui sonnait vraiment Jazz bass avec ses 2 micros Bassline, une belle polyvalence, mais qui m'a confirmé mon aversion des JB.

Je ne m'y suis jamais senti à l'aise, donc je l'ai revendu 1 an après.

Sinon, en bon état, ça vaut effectivement 350€ en occase.

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un de Bdx ou du 47 (Et qui parle Anglais !!??)... Semble grosse affaire sur le papier !!

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1071308603.htm?ca=2_s

A 100 € l'ensemble ... A voir ??!!

Quelqu'un pour checker ??

Bass guitar & amp + AC 30 amplifier + speaker + drum electric machine some sheet music, some items may need a service/ electrical clean. All for €100 ideal for beginner or semi pro.

ça fait un poil loin de bordeaux mais stat24 doit pas être très loin de mémoire..!!! sinon oui ça a l'air sympa sur le papier..!!

je retourne sur bordeaux début de semaine prochaine j'appellerais pour avoir plus d'info eventuellement

Link to comment
Share on other sites

Une fender deluxe jazz bass 24

c''est dans le tarif moyen en occase

J'en joue une de temps à autre en cours quand je ne peux pas me trimballer ma babass. Un instrument que j'apprécie plutôt, notamment son manche bien confortable. Un bon son en slap, notamment avec le switch idoine.

Une JB avec un son assez moderne quand même.

Je me souviens que les magasins parisiens les bradaient fut un temps, tant ils la vendaient mal apparemment.

Le prix demandé ici me semble correct, d'autant que régulièrement on en voit à 450/500 euros négociables (et sûrement négociés).

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...