Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bah, en jouant à coté et avec des retours de scène, ça doit pas poser de problème.

Mon ancienne tête Trace que je jouais en 8ohms, devait donner environ cette puissance. J'ai jamais eu besoin vraiment de plus (je fais pas de stades non plus !!).

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas où poster ça donc je demande ici, y'a-t-il un Marseillais dans le coin ? Si oui connais-tu Gerard Defurne personnellement ? C'est un luthier, il m'a contacté sur zikinf pour m'acheter ma Basslab sur zikinf mais m'a demandé de payer en 4 fois, je trouve ça un peu bizarre même si ça semble pas être une usurpation d'identité, j'ai son numéro qui correspond à celui de son site, je voudrais juste confirmation d'un membre s'il le connait personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Désolé je ne le connais pas.

Il fait de la belle gratte traditionnelle "tout bois" en tout cas.

Loin de l'univers carbonique de Basslab...

Si tu n'as pas plus d'écho par un obiste marseillais et que tu n'es pas pressé, je veux bien essayer d'aller le rencontrer et de te donner un feed-back.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas où poster ça donc je demande ici, y'a-t-il un Marseillais dans le coin ? Si oui connais-tu Gerard Defurne personnellement ? C'est un luthier, il m'a contacté sur zikinf pour m'acheter ma Basslab sur zikinf mais m'a demandé de payer en 4 fois, je trouve ça un peu bizarre même si ça semble pas être une usurpation d'identité, j'ai son numéro qui correspond à celui de son site, je voudrais juste confirmation d'un membre s'il le connait personnellement.

Mr Gargouill doit connaitre je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...