Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

ça c'est bien je trouve..assemblage Fender

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1349467

Quoique, quand je vois celle là, je sais plus

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1347485

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1019943707.htm?ca=19_s

pas cher la JB Hotwire ..... pre eastUK et micros bassculture

oh la vache... j'en ai une que j'avais payée 1800 euros y a 10 ans, c'est de la très bonne lutherie, ya qu'a voir l'érable bird's eye du manche

Link to comment
Share on other sites

oh la vache... j'en ai une que j'avais payée 1800 euros y a 10 ans, c'est de la très bonne lutherie, ya qu'a voir l'érable bird's eye du manche

Elle est magnifique et y'en a déjà pour plus cher rien que dans le preamp et l'accastillage.

C'est du tout fait main... Bref une tuerie pour le prix d'une vieille mex.

Ce qu'il y a c'est que c'est très très peu connu donc difficile à vendre (pour l'instant)

Le mec, d'ailleurs super sympa l'a payée 1800

Link to comment
Share on other sites

oh la vache... j'en ai une que j'avais payée 1800 euros y a 10 ans, c'est de la très bonne lutherie, ya qu'a voir l'érable bird's eye du manche

ça me tente bien ... mis à part le prix c'est quoi les différences par rapport à une Fender JB V ?

Link to comment
Share on other sites

ça me tente bien ... mis à part le prix c'est quoi les différences par rapport à une Fender JB V ?

C'est entièrement réaliser à la main (meme les micros) et non pas sorti d'une chaine de montage voila toute la difference, sans parler de tous les éléments (preamp micro et accastillage) qui sont d'une qualité nettement supérieur à ce qui équipe les Fender.

Ca enterre méchamment les productions du CS Fender, y'a pas photo.

Link to comment
Share on other sites

on parle Basse ou business Greg?

C'est évidemment vendable si tenté qu'une personne s'intéresse plus à l'instrument qu'il va jouer plutôt qu'a une éventuelle future revente.

Et oui aujourd'hui Hotwire c'est pas connu (chez les gaulois) mais demain qui sait...

Edited by Yocash
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les basses Hotwire, Bert Gerecht est le constructeur, fort connu en Allemagne, il travaille avec des luthiers très réputés et une philosophie d'approcher le Fender vintage sans concession et de satisfaire le moindre désir du client. tous les éléments et les micros sont du top.

J'ai une 5 cordes et c'est très bon, le Si est très bon,

Je voulais une action très basse et la basse a été parfaite, le manche ne bouge jamais. lutherie de Magnus Krempel oah

Link to comment
Share on other sites

C'est entièrement réaliser à la main (meme les micros) et non pas sorti d'une chaine de montage voila toute la difference, sans parler de tous les éléments (preamp micro et accastillage) qui sont d'une qualité nettement supérieur à ce qui équipe les Fender.

Ca enterre méchamment les productions du CS Fender, y'a pas photo.

ma question était plutôt relative aux dimensions et la forme du manche, vu qu'elle est de type JB like. Çà m'aurait permis d'avoir un repère par rapport à mon ancienne JB V. De toute façon, j'ai contacté le gars hier et elle était déjà vendue.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être pas l'affaire du siècle mais je la trouve classe:

Une Vigier Arpège Fretless de 84 dans les alpes maritimes à 850 :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1051838531.htm?ca=21_s

Superbe, basse de plus en plus rare, dommage qu il y ait une modification, ceci dit d origine elle aurait été plus chère.
Link to comment
Share on other sites

ma question était plutôt relative aux dimensions et la forme du manche, vu qu'elle est de type JB like. Çà m'aurait permis d'avoir un repère par rapport à mon ancienne JB V. De toute façon, j'ai contacté le gars hier et elle était déjà vendue.

J'avais bien compris et t'ai répondu...

"voilà toute la différence.... "

Autrement dit mis à part une qualité bien au dessus d' une fender, y'a pas de différence.

J'imagine en effet que le mec a du recevoir quelques appels depuis que le sujet hotwire a été abordé MDR !!

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...