Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Whaaaat ??? LE truc qui fait que tu ne prends pas une basse, c'est la tronche de la tête ? La basse peut sonner de la mort, être carrément adaptée à ta façon de jouer et à ton(tes) style(s) de musique, peut-être même t'ouvrir de nouveaux horizons, bref être la basse parfaite pour toi... mais comme visuellement la tête a des rayures qui ne te reviennent pas, tu passes à côté ?

Moi pas comprend :dizzy:

Je suis pareil, l'esthétique fait partie intégrante du choix!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

mmm il me semble au contraire qu'elles sont très légères..

J'ai eu une Neuser en 5 cordes, il y a une dizaine d'années et elle était super lourde et très mal équilibré. Après, je n'ai peut être pas eu de chance non plus.

bizarre que le mec reponde pas, je le connais un peu pour avoir dealé abec lui il est plutot reactif et en plus sympa, ce qui ne gache rien.

Le seul point faible de cette neuser c'est le preamp EBS qui n'est vraiment pas une reussite...

Je pense qu'il m'a oublié, tout simplement. Très sympa en tout cas et en plus, on a un pote en commun.

Le préamp EBS a aussi la réputation, d'après ce que j'ai pu lire sur certains forum, d'avoir de gros problème de fiabilité.

Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé une Neuser en 6 cordes à un OBiste il y a quelques temps. Je ne me rappelle pas avoir eu en main un instrument lourd et mal équilibré.

Après si le préamp est pas fiable :

- s'il ne lâche pas ben OSEF

- s'il lâche ça se remplace, et y a de tout dans tous les budgets.

Link to comment
Share on other sites

Pour la Neuser ( l'annonce n'est plus dispo semble il ), je trouve que la plupart sont légères justement.

Pour le préamp, vous parlez de celui çi ?

28481013470_8c22299253_c.jpg

Si c'est le cas, il est spécial, car il a un faible niveau de sortie, et l'EQ est standard, sauf qu'un mode active un filtre assez particulier. Niveau fiabilité, je n'ai rien remarqué d'étrange sur la mienne, a part l'approche de l'EQ...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...