Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Pour les mécas je sais pas. Elles sont pas petites mais elles sont pas hautes, c'est peut être ce qu'à voulu dire cams. Si c'est pas un accès au truss, alors c'est un skunk stripe. Et pourquoi un skunk stripe sur une touche pali hein ?

3596753_1400332074.jpg

Parce que.

Chez Fender, faut pas forcément chercher trop.

Pour moi cette basse respire plutôt l'authenticité, la couleur de la tête, ce genre de trucs.

Sinon, vu que la deuxième photo montre qu'il n'y a pas de vis au talon, ça doit plutôt être réglage en haut.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

C'est une basse faite par la marque Lag (marque française) en collaboration avec jacobacci (forme et micros), sinon la basse est faite à Bédarieux et c'est dans les Pyrénées !

La série des basses Lâg "Jacobacci" étaient faites "OUT of Bédarieux" , c'est à dire "en dehors de Bédarieux", donc en Asie.

Cependant, le reste des basses Lâg étaient faites en France (normalement, à moins qu'il me manque une info), que ce soit les Lâg collection des années 80 et quelques, les rockline des années 90, les Lâg Force des années 90, et les Lâg Présence fin 90-début 2000.

J'ai perso une Lâg collection de ~84 , et une Lâg Présence de 2002, et c'est du Made in France.

ça par exemple : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/915493180.htm?ca=22_s, c'est du Made in France, et c'est un bon prix

Link to comment
Share on other sites

Mise en ligne le 28 janvier à 03:38.

à cette heure là, bourré ou mal réveillé.

Fendee basse prrcisin squier 1980 nickel

Une Squier de 1980... sera probablement emballée par la marmotte pour l'expédition.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...