Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Oui, je l'ai eue quelques temps mais pas trop eu la possibilité de la tester autant que j'aurais voulu.

Pour le prix, sûr qu'elle pousse fort, et c'est effectivement le même circuit de puissance que les têtes et combos Ibanez Promethean 500w sortis il y a 5 ans.

Link to comment
Share on other sites

Alors. On va se calmer tout de suite et on reprend le cours du sujet. Merci aux personnes sensées qui n'ont pas remis d'huile sur le feu.

Je vais masquer les messages qui partent en sucette. Les personnes concernées peuvent discuter en MP si elles le souhaitent.

Link to comment
Share on other sites

IDem retour aux bonnes affaires : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/837625702.htm?ca=19_s

stack hartke 810 + 3500 ................. 350 balles pour les riverains de st etienne !!!!!!

Alors. On va se calmer tout de suite et on reprend le cours du sujet. Merci aux personnes sensées qui n'ont pas remis d'huile sur le feu.

Je vais masquer les messages qui partent en sucette. Les personnes concernées peuvent discuter en MP si elles le souhaitent.

Cliff Burton style !!!!


Bonjour
Pour reprendre le cours du sujet .....
Que pensez vous de ceci
Je suis sur le coup en attente de sa réponse
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/837396677.htm
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis toujours étonné (et je modère mes propos....) qu'une personne revienne sur son prix initial alors qu au départ c'est lui qui fixe le prix sans contrainte particulière.

J'avais répondu à son annonce mais il m'a laissé un message avec un numéro masqué en me demandant (vu le nbr de sollicitations) de lui faire une proposition par mail.

Et que la meilleure offre sera gagnante....

Donc il fait des enchères privées sans que personne ne connaîsse les offres

Je trouve ceci malsain .... C'est mon côté "vieux con"

Bonne chance au preneur

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...