Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ah !! Et bien vu le prix c'est très intéressant ... Après faut voir pour quel usage ?? Si c'est pour laisser dans un local ou la maison RAS... Par contre vu le poids et ce qui existe aujourd'hui et si c'est pour le trimballer... perso j'opterai pour autre chose !!

Les nouveaux GK sont monstrueux en terme de taille poids puissance ...

Link to comment
Share on other sites

Voici une belle Warwick Thumb Neck Thru 6 cordes pour les toulousains.

Je l'avais vu, il y a quelques jours déjà et le mec en demandait 1400€ en la décrivant comme bolt on, sauf que sur les photos et dans la description on voyait qu'elle avait un manche traversant.

Il a du s'en rendre compte (peut-être beaucoup d'appel) car il a changé l'annonce en Neck Thru et a passé le prix à 1800€.

Même à ce prix là, ça reste une bonne affaire non ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/796379791.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

fender bassman ten des année 70 à 50 euros.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/796618037.htm?ca=13_s

Le gars vient de retirer l'annonce, mailé hier soir mais il croule sous les reponses donc ça va pas tarder à revenir avec une cote exponentielle :)

Link to comment
Share on other sites

Voici une belle Warwick Thumb Neck Thru 6 cordes pour les toulousains.

Je l'avais vu, il y a quelques jours déjà et le mec en demandait 1400€ en la décrivant comme bolt on, sauf que sur les photos et dans la description on voyait qu'elle avait un manche traversant.

Il a du s'en rendre compte (peut-être beaucoup d'appel) car il a changé l'annonce en Neck Thru et a passé le prix à 1800€.

Même à ce prix là, ça reste une bonne affaire non ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/796379791.htm?ca=12_s

A 1400€ c'était certainement une bonne affaire, à 1800€ je sais pas, faut voir avec les Wick experts, c'est un peu comme Fender, selon les millésimes ça cote bien différemment.

Y'en a une qu'était partie sur le fofo à 1800€, elle avait un son dantesque, j'aurais dû la gaser à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

A 1400€ c'était certainement une bonne affaire, à 1800€ je sais pas, faut voir avec les Wick experts, c'est un peu comme Fender, selon les millésimes ça cote bien différemment.

Y'en a une qu'était partie sur le fofo à 1800€, elle avait un son dantesque, j'aurais dû la gaser à l'époque.

Je ne m'y connais pas en Warwick mais il y a 2 autres Warwick Thumb 6 cordes sur le bon coin à 3200€ et 2500€.

Je me disais donc que celle à 1800€ était pas chère.

Du coup pour un même modèle, les prix varient quand même beaucoup

Link to comment
Share on other sites

basse bravewood à 800 euros.le gars dis que le manche,micros,etc sont de 71,mais je pense qu'il c'est fait avoir par l'ancien proprio,par contre je pense sincèrement que c'est une bravewood.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/795174724.htm?ca=13_s

Link to comment
Share on other sites

Pas si sur que ça que cela niveau manche et micro car bravewood faisait cela régulièrement à ses débuts.

A 800 ça vaut carrément le coup d'aller faire un tour et d'essayer pour celui qui est dans le coin...

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Nan mais le gars qui post l'annonce n'est peut être pas tout simplement "fenderophile" et pour lui 61/71 c'est pareil....

Je penses simplement que vu les habitudes de travail du brave monsieur des bois, le gars qui habite dans le coin et qui est pas trop crétin, peux aller voir la belle muni du tournevis et avoir une belle surprise pour ce prix, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y connais pas en Warwick mais il y a 2 autres Warwick Thumb 6 cordes sur le bon coin à 3200 et 2500.

Je me disais donc que celle à 1800 était pas chère.

Du coup pour un même modèle, les prix varient quand même beaucoup

Nan mais 3200 les mecs se touchent grave, depuis que Warwick a revue ses prix à la hausse, on voit des tarots en occas démesuré.

Djooh: Maintenant qu'elle est chez W-Addict, tu risques de ne jamais la revoir en vente!

A priori, 1800 euros est déjà un bon prix.

Ah c'est celle-là qu'il a choppé ? Je pensais qu'elle venait de Lithuanie ou j'sais plus ou... Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...