Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je ne connais pas ce modèle mais le prix m'a l'air plus que correct, 3 têtes Kustom Groove Bass 1200H à 269 euros pièce :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/779192874.htm?ca=21_s

Moi j'connais, et bien c'est franchement pas mal; une dynamique bien punchy, ça sort assez bien du mixte, pas d'effet bouillie.

J'avoue que j'étais septique mais apres avoir fais plusieurs répètes dessus et bien je recommande; surtout à moins de 300 boules neuf.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

C'est carrément le bon plan pour les Parisiens. J'en ai eu un que j'ai revendu au bout de quelques mois suite à l'acquisition de pédales séparées mais franchement c'est un super outil pour bosser à la maison. En plus à 50 euros c'est cadeau.

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé, je vais HSiser un peu

mais j'aimerais passer sur 5 cordes, donc je me renseigne, mais sur une atk305, ou une gl2500 tribute, est-ce que les si grave sont valables?

fin du hs...

Les deux basses que tu cite ont très bonne presse, moi j'irais directement sur une Lakland DJ5 dans ces tarifs, gros Si grave, sinon certains modèles Status aussi sont dans ces prix et t'auras aussi un très bon Si grave, Schack également, sinon y'a les Yamaha TRB qu'on bonne réputation à ce niveau.

Après un bon Si grave ça va dépendre de ce que tu veux en faire, si c'est juste pour jouer à la maison peu importe qu'il soit mou, c'est en groupe surtout que tu le sens, un Si grave mou devient inexploitable et se perd dans le mix dès que tu l'attaque.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...