Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

A voir.. sinon pour 25euros de plus je prendrais ça avec la garantie :

http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_smb4d.htm

et ça dit quoi les corps de "US special" ? même que les US...? cordes traversantes...?

Je demande parce que celle ci continue à me GRAVE de l'oeil...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/416353439.htm

a choisir, mieux vaut une highway, même si la finition est satinée ( j'ai bossé en mag et j'ai testé tous les modèles possibles)

Après quand on vois les standard US d'occaz en ce moment qui tournent à 650-700 euros, je vous laisse voir ce qui pour paraît le mieux :lol2:

Link to comment
Share on other sites

pour la région toulousaine une fender precison série L en vente chez guitar doctor à 6600€ il parrait que c'est pas cher, moi ça me laisse perplexe.

Elle est comment? Blanche avec touche palissandre et pick tortoise? Si oui, je sais à qui elle appartient.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est une sherwood green ou un truc comme ça. j'etais chez Fred gutars parts, je l'ai vue derrière la vitrine elle est bleue ou verte ( il y avait peu de lumière.)

T'es encore hors sujet,une PB à 6600€...
Et la Sub...trop cher!

Merci, dd33, tes interventions a mon sujet sont toujours d'une courtoisie exquise. afin que je cesse de me fourvoyer systématiquement aurait tu l’amabilité de bien vouloir me fournir une cote argus des différents instruments acceptable pour toi. Ainsi, je pourrait m'y référer et éviter les hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est une sherwood green ou un truc comme ça. j'etais chez Fred gutars parts, je l'ai vue derrière la vitrine elle est bleue ou verte ( il y avait peu de lumière.)

Merci, dd33, tes interventions a mon sujet sont toujours d'une courtoisie exquise. afin que je cesse de me fourvoyer systématiquement aurait tu l’amabilité de bien vouloir me fournir une cote argus des différents instruments acceptable pour toi. Ainsi, je pourrait m'y référer et éviter les hors sujet.

MDR !!!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...