Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/291528494.htm?ca=18_s

Juste à coté de chez moi ! Si c'est pas une faute de frappe je prend de suite ^^'

En tout cas j'ai déjà contacté le mec. Il doit manquer un 1 devant le 300 ...

Je te souhaite de tout coeur que ce soit 300 euros ! L'affaire du siecle si les transfos sont pas cramés !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de raccrocher. C'est 300€ (avec le 410 ou 412 Marshall). Une tête avec laquelle le type joue depuis 25 ans. Il n'a jamais rien touché à l'intérieur, ni changé les lampes.

Il m'a dit que tout allait bien à part un petit ronflement (qui ne gâche pas le son quand on joue). Je pense que c'est les lampes qui réclament leur retraite non ?

De toute façon j'essaie avant d'acheter.

Putain l'euphorie quoi ... l'affaire du siècle !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de raccrocher. C'est 300€ (avec le 410 ou 412 Marshall). Une tête avec laquelle le type joue depuis 25 ans. Il n'a jamais rien touché à l'intérieur, ni changé les lampes.

Il m'a dit que tout allait bien à part un petit ronflement (qui ne gâche pas le son quand on joue). Je pense que c'est les lampes qui réclament leur retraite non ?

pas forcement c'est aussi probable que ce soit les condos d'alim. Plus courant sur ces vieilles têtes.

sans mauvais jeu de mot :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vous enflammez pas les gars, même pas une heure pour commencer à faire monter les enchères.

Les "je n'y connais rien", "prix cadeau", "je cherche juste à m'en débarasser" ont vite été remplacés par "on me propose plus, vous vous alignez ?"

<_<<_<<_<<_<

Saloperie de techniques de ventes à la noix ...

Je l'ai envoyé bouler !

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Je viens de raccrocher. C'est 300€ (avec le 410 ou 412 Marshall). Une tête avec laquelle le type joue depuis 25 ans. Il n'a jamais rien touché à l'intérieur, ni changé les lampes.

Il m'a dit que tout allait bien à part un petit ronflement (qui ne gâche pas le son quand on joue). Je pense que c'est les lampes qui réclament leur retraite non ?

De toute façon j'essaie avant d'acheter.

Putain l'euphorie quoi ... l'affaire du siècle !

Putain mon cochon, tu vas faire des envieux la, a commencer par moi ! En tout cas si tu le veux pas je le prend !

Si tu le prend, je t'invite a venir voir ici http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65391-remise-en-service-dune-dr201/

Pour le ronflement, probablement les condos de filtrage secs, ca coute 50 euros tout le lot et ca se change sans souci. Les lampes dans ma DR201 ont 42 ans au moins (fabriqué en 1970) et ca poutre toujours autant !

Et si tu veux un conseil, n'essaye pas avant d'acheter, prends ta bagnole, va retirer 300 balles et fonces chez le mec pour le "debarasser" sans poser de questions.

Si il a une vieille JB 62 avec laquelle il a débuté la basse, dis lui que tu le debarasse du tout pour 500 euros... il sera aux anges

Tain enfoiré, tu me dégoutes quand meme ! :lollarge:

Ben ca depend, on lui propose combien ? Meme 400-500 euros c'est tout bon, dis lui que tu prend la bagnole et que tu viens le chercher tout de suite pour voir sa reaction, si il te dit non c'est vraiment un enfoiré alors.

Link to comment
Share on other sites

Nan c'est mort, je peux pas dépenser plus de 300, c'est pas vraiment le moment ...

Tanpix il y aura un autre heureux mais à mon avis il va faire monter les prix jusqu'à quelque chose de plus décent ... J'imagine même pas le nombre de mail et de coups de téléphones qu'il a du recevoir ...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...