Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Triste époque quand même, où tu te réjouis de payer 14€ le jeu parce que tu les achètes par 2...
Y a pas si longtemps pour près de 20€ on avait le set de 2 jeux de D'addario

Posted

euh portaflex mais fabriqué par un indépendant.

Posted

en fait elle ressemblait a ça au niveau de la forme du corps  ...( couleur noir mais on voyait les veines du bois)  ... et en fretless 

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBD_frFR730FR730&biw=1366&bih=662&tbm=isch&sa=1&q=STATUS++black+bass+fretless+&oq=STATUS++black+bass+fretless+&gs_l=psy-ab.3...16445.17623.0.18565.11.8.0.0.0.0.135.662.7j1.8.0....0...1.1.64.psy-ab..5.0.0.vkvIn4NqfeQ#imgrc=fH04qYYd4hEh2M:

il en demandais 450 euros il me semble ...

Posted

Euh... Si c'est bien celle que tu montre sur la photo, une Status S2 fretless c'est minimum 1200€, j'peu pas croire que c'était ça, c'était soit l'arnaque du jour, soit le coup de l'année.

Posted

Je l'ai vue passer.

C'était bien une Status avec ce joli corps si caractéristique. Mais une vieille avec manche Érable (Matrix?) défreté soigneusement. L'électronique était d'époque avec les 2 micros simples. Bon ça valait le prix demandé...

Posted
il y a 14 minutes, pfonck334 a dit :

800 euros négociables une Stingray de 1994 sur Marseille

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1175168108.htm?ca=12_s

Beaucoup de stingrays en ce moment en vente ici sur OB, ZF ou lbc. Ca décote il me semble

Je suis dessus, mais le gars ne fais pas d'envoi pour le moment.

Posted (edited)

j'ai longtemps cherché une 90-92 touche palissandre sans succès et je peux te dire que les stingray en vente ne couraient pas les rues. Là c'est vraiment net, y a qu' à voir sur le bon coin. Un effet de mode peut etre

Edited by pfonck334
Posted (edited)

y' a de la concurrence sur le marché de l' occaz c' est sur mais une SR est intemporelle :wub:

C'est comme les PB artic white, y' en a un paquet en vente...

Edited by djridoo
Posted
il y a 2 minutes, Jazz86 a dit :

La SR a été vendue. Tant pis pour moi.

j' en ai une à vendre si tu en cherches une mais pas à ce prix qui ne fait pas honneur à l' instrument :D

Posted
à l’instant, djridoo a dit :

j' en ai une à vendre si tu en cherches une mais pas à ce prix qui ne fait pas honneur à l' instrument :D

Je sais, je sais ... Mais je cherche principalement une touche erable et à 800 euros j'aurais pu me satisfaire de la touche palissandre. La tienne est très jolie mais je préfère attendre d'en trouver une qui me convient mieux.

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...