Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted
Il y a 19 heures, gre a dit :

Super prix en effet 

par contre attention c'est special les sabres. Ultra compliqué a placer dans un mix.

Si elle a plein de possibilités au niveau son, pourquoi est-elle dure à percer dans un mix?

Posted
il y a une heure, Captaincap a dit :

Si elle a plein de possibilités au niveau son, pourquoi est-elle dure à percer dans un mix?

Elle a pleins de possibilités mais pas les bonnes à mon sens.

la lutherie est une reussiste, les micros et l'electro un echec.

A ce prix ça vaut le coup de changer micros et electronique, là ça serait un outil ultime. 

Posted

Tu as craqué Gre, tu vas pas changer tout ça sur une Sabre. A la limite un 3 bandes avec mids paramétriques,ou même juste une balance pour pouvoir porter l'accent sur le chevalet sans couper totalement le mic manche. 

Posted

Je persiste mais ça n'engage que moi. 

Je changerais tout perso. Dans l'etat je vois vraiment pas comment utiliser cette basse. Je regrette de pas l'avoir fait sur la mienne, je suis sur que s'eut été un avion

Posted

Ben ya moyen de changer que l'électro mais de conserver les micrals non ? Ah moins que tu leurs reproches aussi un défaut ?

Mais sinon je te rejoins, pour en avoir essayé une il y'a quelques années, j'ai juste trouvé le confort de jeu parfait (manche de fou) et l'électro une usine à gaz (d'autant que je suis assez adepte du plugnplay)

Posted (edited)

ou sinon, tu la gardes comme ça... vous êtes mal tombés les gars, et puis, y'a l'égout et les odeurs.

j'en ai eu 2: très bonnes basses!

si le manche est ok et si elle est pas trop lourde, c'est une excellente affaire.

Edited by Mr Furieux
Posted

J'ai toujours été tenté pour m'en craquer une les yeux fermés, vous m'avez convaincu de la tester, quitte à faire pas mal de bornes.

Posted
Le 17/07/2017 à 08:13, geomath a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1440451

Belle inflation sur ce stack Marshall gris, qui était à +/- 700 € il y a peu (@Narcifoss si tu peux confirmer) et qui est maintenant à 1000 € non négociable....

L'annonce n'est plus en ligne mais si c'est le stack Jubilee, il était à 880 euros.

Posted
Il y a 12 heures, narcifoss1 a dit :

L'annonce n'est plus en ligne mais si c'est le stack Jubilee, il était à 880 euros.

C'était bien le stack Jubilée.... J'ai pas du être le seul à remarquer le truc.... Ça reviendra d'ici quelques jours sans doute. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...