Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

je ne sais pas si c'etait du pipo,j'ai eu le mec au teléphone en fin d'aprés midi et il y avait quelqu'un chez lui pour l'acheter...vrai?faux? ça avait l'air serieux d'aprés notre conversation.

Posted

Bah quel intérêt de mettre une annonce pipeau si c'est pour la désactiver dans la journée ? Un mugu va essayer de pigeonner le plus de monde possible avec une seule annonce, ou alors elle a été signalé.

Posted

SUPER PRIX SUR LES JEUX DE 5 CORDES LABELLA BLACK NYLON CHEZ EUROGUITAR

22€ le jeu et port offert à partir de 49€ (comme d'hab...).

J'en ai pris 2 modestement, et un truc pour compléter et éviter les frais de port

27271_CORDES.jpg

Posted (edited)

juste une petite question, ça côte combien une ibanez atk 305?

je vais aller poser la question à l'ibanez club, mais je sais qu'ici il y a pas mal de monde qui passe...

et par hasard, y a pas un topic dédié à cette basse?

Edited by beu
Posted

La ATK 305 en générale selon l'état c'est 400 euros ....

Il y en a uen a vendre je crois sur zikinf ou LBC ...apparemment upgradée (donc plus d'origine) mais elle a l'air plutot pas mal :)

Sinon la 405 ce vends moins cher ...mais c'est pas du Made in Japan

QUOI QUE ....je ne retrouve plus l'annonce de la 305 !!! désolé

Posted

La dernière que j'ai vu de 305 etait a 405 euros ...elles sont plus rares que les atk 300 qui elles se vendent autour de 350 euros.

Ce sont vraiment des bonnes babasses en tous cas

Posted

Ouai carrément pour 340 ça va ... mais il a pas mis de photos .donc.. :( demande lui des photos surtout )

pour ce qui est du pickguard...pas grave , enfin (perso je préfère l'atk sans le pickgard ) . :mf_laughbounce2:

Posted

bah moi, perso, si je peux pas l'essayer, je vais pas la prendre

mais si quelqu'un du forum qui est dans l'indre et loire (ou pas) est intéressé...

Posted

bah moi, perso, si je peux pas l'essayer, je vais pas la prendre

mais si quelqu'un du forum qui est dans l'indre et loire (ou pas) est intéressé...

Elle pourrais m’intéresser moi cette 305 ...je vais lui demander une ou deux photos ;)

Ah, marrant, moi c'est son bouzouki qui m’intéresse ^_^

C'est quoi ca Bouzouki ?? une moto ?

Posted

un autre instrument pour une autre utilisation...

Elle pourrais m’intéresser moi cette 305 ...je vais lui demander une ou deux photos ;)

si tu peux les poster quand tu les as, je suis assez curieux, quand même...

Posted

un autre instrument pour une autre utilisation...

si tu peux les poster quand tu les as, je suis assez curieux, quand même...

J'attend .... ;) mais dès que j'ai ....j'te dis.

J'ai comme l'impression que c'est un vieux décalco sur la tête ??? je me trompe peut être :mf_laughbounce2: mais il est beau quand même

Posted

Bien-sûr, et une peinture qui ne cache pas totalement le bois, mais, en virant tout ça, je pense que l'on a un outil qui peut valoir le coup ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...