Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted (edited)
Posted
Posted

Fatche , j'ai une Streamer de 1986 ,je peux la vendre 7403 euros 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dance3: :dance3: :dance3:

Posted (edited)

ahhhh si j'étais riche....

Pour ceux qui veulent creuser le son Xotic et qui ne connaissent pas trop Travis Carlton, vous pouvez l'entendre ici au Baked Potatoes.

http://www.youtube.com/watch?v=WB-TM_qbes0

J' ai eu l'occaz d'y aller et de le voir jouer dans ce bar mythique, ben il envoie le bougre!

Enjoy

Edited by djridoo
Posted

Je l ai vu en trio avec son père et c'était un bonheur. Il était équipé d un excellent batteur pour l occasion. Elles sont super ces Xotic vraiment.

Posted (edited)

Je devrai justement aller à un concert de son son père le mois prochain. C'est toujours lui qui l'accompagne à la basse dans le quartet ou c'est un autre bassiste actuellement ?

Edited by Mago
Posted

super groove, super son!

vu la masse du bonhomme et sa disposition bien face à son cab, il doit pas y avoir beaucoup d'aigu qui passe à travers :lol2: (heureusement c'est pas le style...)

Posted

Je devrai justement aller à un concert de son son père le mois prochain. C'est toujours lui qui l'accompagne à la basse dans le quartet ou c'est un autre bassiste actuellement ?

Je n'en sais rien c'était en 2011 que je les ai vu.

Posted

Je lâche l'affaire pour la Fender fretless citée quelques pages précédemment.

Attention pour les intéressés, la communication est plus que sommaire et j'ai l'impression qu'il cherche à éviter la rencontre (j'habite à moins d'une heure et il préférais me l'envoyer plutôt que je vienne chez lui la chercher...)

Je trouve ça un peu louche...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...