Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bien joué... Je l'aurais bien chopée si je n'étais pas perdu sur une plage vierge de la cote pacifique du Costa rica :p

Je regrette la sb52 que j'ai vendue a Growl car mes besoins ont pas mal changés en 1 an...

Sinon, j'ai une question pour les pro du Vintage....

Une Rick 3000 de 1976 pour 600€ ça vous semble plausible?!!

Link to comment
Share on other sites

Arrête...

Me dis pas ça maintenant que je ne suis pas en suisse et que je ne peut pas agir....!!!!

D'un autre coté, vu où je suis (cote pacifique du Costa rica, sur un plage ou je verrais bien Ch. Colomb débarquer!) j'ai pas spécialement envi de rentrer tout de suite... En plus, je serai à Bali ds une semaine :p

Link to comment
Share on other sites

Et moi j'aurai une padouk-body SB51 !

...

(nan je déconne...) B)

Arrête... J'ai bavé qd je l'ai vue! Mais avec le decallage horaire, j'ai 8 heures de retard par rapport aux chasseurs de tête d'OB :(

en tt cas, si elle ne te convient pas, fais moi signe stp!!!!

Bon trip en tt cas avec cette sb51 ;)

Link to comment
Share on other sites

Arrête...

Me dis pas ça maintenant que je ne suis pas en suisse et que je ne peut pas agir....!!!!

D'un autre coté, vu où je suis (cote pacifique du Costa rica, sur un plage ou je verrais bien Ch. Colomb débarquer!) j'ai pas spécialement envi de rentrer tout de suite... En plus, je serai à Bali ds une semaine :p

J'entends riiiieeeeeen !

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Arrête... J'ai bavé qd je l'ai vue! Mais avec le decallage horaire, j'ai 8 heures de retard par rapport aux chasseurs de tête d'OB :(

en tt cas, si elle ne te convient pas, fais moi signe stp!!!!

Bon trip en tt cas avec cette sb51 ;)

merci beaucoup. wink.gif

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

l'encoche de la corde de ré est abime

Yep, je trouve ça étonnant que le mec n'en parle pas dans l'annonce alors que ça se voit sur la photo <_<

Du coup, ça donne pas tellement confiance...

Sinon il cherche aussi à échanger une Fender JB de 73 dont les micros auraient été rebobiné par Mr HepCat himself.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=761180

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...