Jump to content

Le Topic Des Ibanez Blazer / Roadstar


Kelu

Recommended Posts

Attention une des 3, la BL700TV, a la touche fendue à la 1ère case, surement le truss qui a soif de liberté.

Pour la BL800BY elle sonne du feu de dieu toujours pour 100E. Je ne sais plus si je vous avais raconté l'histoire, le gars ne voulait pas me l'envoyer car il prétendait que c'était une grosse daube, il avait peur que je sois déçu, mécontent, et que je lui renvoie ou lui fasse des histoires. Il m'a fait signer une décharge comme quoi je ne ferai pas de réclamation, jointe au chèque de 120E fdp inclus... J'en suis évidemment pleinement satisfait mais ma compagne n'aime pas du tout la couleur ni le pickguard vraiment très vintage (et la basse a une odeur de vieillot qu'aucune relic ne pourra reproduire lol).

La BL700NT est évidemment du pur bonheur, je vous renvoie à mon canapé :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53614-le-topic-des-ibanez-blazer-roadstar/page-3#entry980583

Link to comment
Share on other sites

Concernant les p4 en plus de leurs caractéristiques particulieres. Je retouve ce moelleux et ce gras qu'on ressent lorsqu'on joue une vieille Fender. Ils sont dans la meme veine que des DiMarzio contemporain mais les DM n'ont pas ce supplément.

J'avais mis un DM sur ma shell pink pensant naivement l'améliorer. Ça n'a pas été le cas. On est pas loin mais ça sonnait un peu plus creux, fade. D'ailleur j'en avais essayé quelques uns et rien de ce que j'ai essayé n'égalait le p4.

En tout cas sur cette Blazer

Link to comment
Share on other sites

Je suis personnellement de plus en plus fan des finitions naturelles. Là c'est parfait, le bois du corps est superbe.

Je ne plaisante pas, tu la vends ? je suis l'acheteur.

Et non, j'en suis amoureux...

Mais des fois que l'idylle tourne à l'hotel du cul tourné, promis, je pense à toi....

Link to comment
Share on other sites

Dans le prolongement de mon ancien post montrant JM Jafet avec... une Blazer noire !

Et non pas sa Roadster enchanteresse fétiche

voz3.jpg

Le voici en Live avec cette beauté noire

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Je reviens dans le club avec une RB630 achetée ici-même à boombasstic à qui je fais un bisou :air_kiss:

Je lui trouve bien plus de personnalité que la BLY800 que j'ai eu il y a quelques temps, elle est aussi bien plus légère. Quelques photos :

img_2047.jpg

img_2048.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je reviens dans le club avec une RB630 achetée ici-même à boombasstic à qui je fais un bisou :air_kiss:

Je lui trouve bien plus de personnalité que la BLY800 que j'ai eu il y a quelques temps, elle est aussi bien plus légère. Quelques photos :

oh,tu vas me faire rougir rob :lol2: je la préfère aussi à mon ex blazer(qui est aussi une super basse )surtout par rapport au manche,plus fin sur la roadstar est aussi pour le poids plume.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...