Jump to content

Marleaux Consat Et Votan

Recommended Posts

Posted

Custom. Parce que je choisi un corps une piece dibetou (comme la Straight), mais avec des micros et un manche comme sur la Custom...

Posted (edited)

Non, moins. Gerald m'a parlé de 2400.

Je m'auto-cite... Mais après approfondissement avec Gerald Marleaux, c'est plutot du 2600 en fait...

Ah et la basse verte fluo dans la video à 2min30... UNE BOMBE ATOMIQUE. C'est sur celle ci (elec + bois) que je base ma future :goute:

Edited by Ian
Posted

Pendant un instant j'ai lu que t'avais le droit à une ristourne de 20%... 3/4 mois ça va. Vois le bon coté des choses : tu l'auras pour les longues soirées d'hiver. :whistle:

Posted (edited)

Bah moi c'est pas du lourd mais..... c'est "déjà" à m'maison !

1008864.jpg

1008868n.jpg

1008879k.jpg

De plus belles photos suivront, je vais aller chercher un nouvel appareil photo, parce que mon vieux Kodak à 5 Mégapixels est comment dire....heu......<_<

Edited by shavo62
Posted

Pendant un instant j'ai lu que t'avais le droit à une ristourne de 20%... 3/4 mois ça va. Vois le bon coté des choses : tu l'auras pour les longues soirées d'hiver. :whistle:

Quand je lui aurai commandé 5 basses, on reparlera de ristourne :goute: !

Ce qui est cool c'est que je traite directement avec lui, et que je commande aupres de lui. Pas d'intermediaire !

Posted

Il est cool ce mec.

Quand j'ai testé ses premières basses en .... :whistle: 2004... j'ai tout de suite adoré le bonhomme, et les basses.

Ari avait même craqué par la suite, en prenant une 5 cordes Orange, qui était à mon avis la 1ere en France.

C'est clairement un luthier vers qui je pourrais me tourner : les prix sont plus qu'abordables et il bosse assez vite.

En tout cas, on espere qu'il va envoyer des photos au fur et à mesure, c'est ca le kiff :goute:

Posted
Quand je lui aurai commandé 5 basses, on reparlera de ristourne :goute: !

Et si on se met à plusieurs, il nous ferait des prix ? Genre un prix spécial OB... :lollarge:

Ari avait même craqué par la suite, en prenant une 5 cordes Orange, qui était à mon avis la 1ere en France.

La Marleaux Casimir ! Qu'elle était belle celle là. :blush:

Posted

J'ai fait un choix quand meme particulier, a savoir une finition blanc verni. Certains trouveront que c'est une heresie d'avoir une basse de luthier avec un corps peint, mais mon choix a ete motivé par plusieurs raisons. Deja, je voulais retrouver la config que j'ai testé a frankfurt: corps dibetou, manche erable, touche ebene. Si j'avais pris en finition bois, j'aurai ete surement assez decu par le rendu du dibetou qui n'est pas necessairement un beau bois.

L'option corps acajou/table bois classe genre erable flammé, je l'ai envisagé, mais ca n'est PAS ce qui m'a mis une claque à frankfurt...

De plus, je trouve ca classe les basses blanches.

Donc hop, une Consat 5 avec les bons bois, une couleur qui me plait, et roule raoul.

Peut-etre plus tard, j'envisagerai une Marleaux "boisée".

En mode Justificator :lollarge:

Posted

Rhô, ce profil de manche ! :huh::blush:

Posted

Ayé, j'ai fait le foufou, la commande est lancée auprès de Gerald Marleaux. Elle sera prête vers octobre/novembre :blush: .

J'espère qu'elle sera aussi bonne que les bombes testées à Frankfurt.

Posted

Ca serait une sacré bonne idée ça B)

En plus maintenant j'ai un local "quasi-libre accès" avec mon nouveau groupe... Spacieux et donc pratique pour tester du matos !