Jump to content

Je Suis En Train De Craquer Pour Une Coréenne


AraokAtao

Recommended Posts

Je suis en train de craquer pour une contrebasse.....une vraie équipée d'une cellule Fishman

Je suis passé ce soir chez le marchand d'instruments de musique de Carcassonne et je suis tombé en arrêt sur une belle contrebasse qui me faisait de l'oeil sans retenue , comme une vraie fille de joie au fond du magasin....

C'était une Coréenne bien en chair, splendide avec toutes ses rondeurs et sa peau mate aux reflets acajou....

Sans vergogne je l'ai prise dans mes bras, et sans m'occuper des bourgeois qui mataient alentour, je me suis mis à lui caresser la touche et à lui tripoter les cordes .... Pas facile, la gamine ne se laisse pas faire et me fait vite remarquer que je devrais me mettre au régime et perdre un peu de brioche pour assurer dans l'étreinte... fait chier j'aime tellement manger :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Déjà que je ne suis pas une épée avec une basse, là va falloir que je m'accroche au manche sérieusement si j'espère la faire couiner harmonieusement.... C'est dur et je suis encore plus admiratif face aux contrebassistes qu'avant...

Son "mac" me la loue et me déduit du prix de vente les "passes" payées si je la garde à terme..... ça doit être du CP ???? mais ça ne se voit pas on dirait du bois ... valeur un peu plus de 2000 euros.. à ce prix là ça ne peut pas être du massif..... c'est bien pour commencer non ?

Qui peut me donner un ordre de prix pour le loyer pratiqué usuellement pour ce genre de beauté ?

Ps: et je prends tous les conseils qui vous paraissent utiles pour une vieille carne comme moi.... :angel:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Tu te mets à la Basse toi ? :blink: ............:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Tu as déjà fais le tour de la takamine ?

la Takamine c'est un Alien ni une CB ni une basse ....Elle ne remplace rien et rien ne la remplace.... Je veux les deux :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ben allez, fonce alors! Ma grand-mère, je ne la sors que trop rarement.

Mais à chaque fois c'est un plaisir, un corps à corps, et elle vibre le long de ma hanche comme si elle s'emballait dans une course folle à plus de 2 kilomètres à l'heure sans son déambulateur.

"Faut savoir vivre, faut savoir se faire gérontophile."

Proverbe coréen du vieux sage Sang Woo Hyun

292039678652be95999c.jpg

Link to comment
Share on other sites

Juste un p'tit conseil en passant, prend des cours ne t'aventure pas seul dans la pratique de la contrebasse. Le plus dur à choper c'est le son, la main droite est hyper exigeante, faut de la corne, de l'attaque, jouer de préférence vers l'extrémité de la touche, et après c'est le pied tu trouveras que les basses électriques sonnent petit.

Quant aux prix... vaste programme, ça va de 500€ à 60000€, tu as des photos ?

Courage !

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement Ok Karinouchka, mais le big dilemme c'est que ceux qui louent ne louent pas des "trucs" massifs et ceux qui vendent des "trucs" massifs ne louent pas apparemment.....

Mon soucis aurait été de ne pas perdre mes loyers au cas ou .... :angel:

En attendant je me suis mis de façon intensive à la Takamine pour les grosses cordes et le son .... je l'ai posée au pieds de mon lit et ainsi j'en joue avant de m'endormir et en me levant ....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

quel dommage que nous ne soyons pas plus proches je t'aurais bien vue m'enseigner des tas de choses...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...