Jump to content

Queens of the Stones age


Jacksong

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
j'aime bien aussi

vais classer ca dans l'easy listening

ca fais du bien de temps en temps d'ecouter des choses simples

et pas toujours si evident à  rejouer

;)  ;)  ;)

Dans le genre "simple et efficace" je te conseille Milligram, c'est du bon gros Rock Stoner, ça sent bon la sueur et le Bayou !! A écouter, je sens que ça va te plaire, l'album "hello motherfucker" si tu peux. A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

nick oliveri (le bassite) avait claqué la porte mais ils se sont apparement réconcilliés ... et puis les QOTSA ne sont pas vraiment un groupe à  proprement parler, ça relève plutôt du collectif à  géométrie variable (Mark Lanegan, Nick Oliveri, Josh Homme, Dave Grohl ... mais aussi PJ Harvey sur les Desert Sessions par exemple)

c'est typiquement le genre de groupe qui as du mal à  crever, vu qu'il n'existe pas tout à  fait, avant ils s'appellaient Kyuss, mais il sont aussi les Eagles of Death Metal, Mondogenerator ....

c'est le pendant Stoner des Canadiens "post-rock" du Label Constellation, pour ceux qui connaissent (Godspeed, Set Fire to Flames, Silver Mt Zion, Hangedup ...) :cool:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que Eagles of Death Metal est un side project de Josh Homme à  part entière puisque je crois que c'est le seul de Queen of the stone edge qui joue dedans.

Jazz Ad => je ne sais pas de qui tu parles mais effectivement Milligram n'existe plus et c'est bien dommage d'ailleurs.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...