Jump to content

[vds] Jazz Bass Squier Silver Series Japan '94


jojo78

Recommended Posts

Salut à tous-tes!

Je vends ma basse Squier Jazz Bass Silver Series. C'est le top des Jazz Bass fabriquées au Japon par Fender, d'après beaucoup elles sont meilleures que certaines Fender. Elle doit être de 1994, on peut vérifier avec le n° de série. Excellent état, peu jouée, peu baladée. Elle a juste un petit 'poc' sur la tranche que j'ai bien maquillé, et un autre très léger sur le dos, à par ça elle est clinquante! Le manche est super, satiné, et comme neuf.

Je la vends car je ne joue plus depuis plusieurs années, mais je sais que c'est un instrument de grande qualité, mon prof à l'époque m'avait dit de ne jamais la vendre! Elle va avec un étui rigide de marque just'incase, état comme neuf.

J'ai aussi un vieil ampli Pentatonic qui pourrait être négocié.

Visible dans le Tarn sud et région Toulousaine.

Si des connaisseurs ont des commentaires à faire ils sont les bienvenus!

J'en demande 400 euros.

Photos:

http://www.dropbox.com/gallery/5521722/1/Jazzbass?h=b23862

et plus sur demande...

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour compléter mon annonce.

Je vends donc aussi un ampli Pentatonic PB 120 (120 Watts) avec un baffle supplémentaire. C'est un ampli des années 80, mais au son toujours bon, à voir, tester... Prix de départ 150 euros.

Quelques accessoires que j'offre avec la basse:

- 1 support pour guitare ou basse (type 'stand' universel)

- 1 métronome électronique KORG KDM-1 comme neuf, avec sa pile!

- 1 pédale de volume

- 1 jack de 6m

- 1 prise stéréo de 5m pour connecter l'ampli et le baffle.

:)

Link to comment
Share on other sites

petit "up", j'en profite pour dire que je peux me déplacer sur Toulouse si quelqu'un est intéressé.

Faute d'acheteur je pense que je mettrai mon matos en dépôt vente sur Toulouse... D'ailleurs si vous connaissez un bon magasin pour ça je suis preneur. A l'époque il y avait Guitar Service, ça n'existe plus.

B)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...