Jump to content

Jamiroquai


djridoo

Recommended Posts

Il y a 8 heures, dd33 a dit :

Ben tu te plantes!

C'est vraiment utile ce type de com'  

On est pas trop là pour se corriger... Enfin, j'veux dire pour des trucs aussi futiles que ça. La convivialité en prend un sacré coup. Sur la forme, les mecs qui n'aiment pas la derniere galette : que faites vous encore sur ce sujet? A part essayer de convaincre les autres que "vous avez raison"?? 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je connais quand même mon sujet depuis 1993 à propos du gars qui m'a fait mettre à la basse...!!

j'ai pourtant essayé d'ecouter  à plusieurs reprises les 2 premiers morceaux,bah désolé mais c'est tout sauf disco/funk.

c'est pas une histoire de qui à raison mais plutôt un problème  d'oreilles.

Bref,j'attend le reste quand même...

Link to comment
Share on other sites

Ah ! l'esprit de querelle...et les étiquettes....Bien français, remarquez.  Allez ! je tente la mienne : électro-pop-discoïfiante, j'ai bon ?
Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit :) Par exemple, un style/genre qu'on aime pas au début, suffit de se prendre au jeu dessus avec son instru, et on est pas à l’abri de découvrir de nouveaux plaisirs ! C'est comme ça perso que j'ai mieux compris le reggae et que je kiffe le jouer et l'écouter maintenant.

On est plusieurs à s'être mis à la basse après avoir écouté Jamiroquai. ça reste je pense dans la lignée disco-funk, mais d'aujourd'hui : c'est à dire très coloré électro.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, maravers a dit :

Sur la forme, les mecs qui n'aiment pas la derniere galette : que faites vous encore sur ce sujet? A part essayer de convaincre les autres que "vous avez raison"?? 

Sous prétexte qu'on aime pas les derniers titre on devrait se casser du sujet ? C'est tout aussi utile comme commentaire que dire que ce n'est pas du disco/funk au final ^^

J'ai vu personne tenter de convaincre qui que ce soit, juste des avis partagé sur le dernier album, c'est pas à ça qu'est sensé servir un topic ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, foulala a dit :

Tout le monde est atteint du syndrome de "c'était mieux avant" ici ?

Ce qui est sûr, c'est que c'était différent... Après chacun son opinion!

Je me souviens que dans les 90's Jamiroquai était classé au rayon "Acid jazz" au Virgin... On n'est plus clairement plus dans la même catégorie depuis.

Pour rester diplomate disons que comme tout artiste, le groupe a évolué! Hum... :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin bon le classement des rayons au Virgin, hum hum... On s'en fout du style de toute manière, tant que c'est cool c'est le principal, mais pour l'instant je trouve ce nouveau Jami beaucoup moins cool que ce qu'il a pu faire, on va attendre la suite en espérant qu'il y ai quelques pépites, une ou deux je m'en contenterai :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il s'est gentiment téléchargé sur mon IPhone hier soir. 

Si vous aimez le dance floor... C'est une bombe atomique. :)

Dans le cas contraire, vous passerez la soirée au bar en tapant du pied, confortablement installé sur un tabouret. 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...