Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)

Recommended Posts

Posted

Bon ba ça y est... j'en suis !!!

Je viens de recevoir ma TRB John Patitucci 2 couleur miel...

Premières remarques: super légère (ma Roscoe pèse un âne mort à coté), un confort de jeu exceptionnel (bien que le manche soit très large, il est vraiment pas gros, il gliiiiiiisse à mort, et vu l'espacement des cordes on se croirait presque sur une 4 cordes...)

Bref... pour le moment ça commence bien... :wink:

20110718141516.jpg

Posted (edited)

Franchement elle est plus jolie en vrai... j'ai pris des photos avec mon téléphone donc ça ressort pas tip-top.

J'ai des photos de l'ancien proprio qui sont meilleures que les miennes, les voici:

jamjp.jpg

yam2.jpg

yam3.jpg

Edited by Fianso
Posted

entrée dans le club pour ma part avec une magnifique BB2005 échangée à Fbassman il y a peu.

A peine récupérée à la poste qu'elle atterrissait dans le trafic pour partir en festoche. Le manche est vraiment pas mal : 5 ans que je n'avais mis les mains sur une 5 cordes et là aucun soucis, même à froid.

Posted (edited)

Quelqu'un sait de combien est l'espacement entre les cordes sur la Patitucci 2 combiens est l'espacement entre les cordes sur la Patitucci 2 combiens est l'espacement entre les cordes sur la Patitucci 2 combiens... ?

Hum... Oui, je sais. C'est pas drôle. Désolé...

Edited by mistergroovy
Posted

Euh... :unsure: Même si j'ai une petite Yam, petite entrée de gamme, je peux quand même poster ici hein... ? :unsure:

Posted (edited)

@ Mister G: :wink:

@ Jazzman: a mon avis on est sur du 20mm minimum. Ma Roscoe est a 19mm et la sur la Yam c'est au dela c'est sur... mais j'ai rien trouvé sur le site Yamaha.

@ Oceanne: alors t'as pris quoi pour finir ? Une droitiere ou gauchere ?

Edited by Fianso
Posted

Bah ça doit être ça alors

je n'étais plus sur du tout

mais de mémoire c'est la 6 cordes de série avec le plus d'écartement au chevalet.

Posted

@Fianso --> une Yam droitière :D , je l'ai commandée, elle va arriver dans une semaine, et je vais la chercher le 28 ( youpiiii ! :lol2: lol)