Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore publié de photos de ma pb, pour l'histoire je l'ai acheté dans un état très usée, l'accastillage était rouillé, le pickguard (tortoise à la base) cassé et collé, des traces de colle partout sur le corps, les cordes qui nageaient dans le sillet.

Bref, ce n'est pas encore parfait (surtout le pickguard à refaire) mais elle est parfaitement jouable dans l'état.

695840IMG0349.jpg

175383IMG0350.jpg

278527IMG0351.jpg

950618IMG0352.jpg

PS: je l'ai acheté car malgrès le boulot, elle était à moins de 250e dans mes souvenirs (edit, 330e avec la douane)

PS2: J'ai retrouvé les photos d'origine http://s282.photobucket.com/user/koizguitar/media/00-ebay-list/Yamaha%20Bass/DSC_0603.jpg.html

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, dans ma recherche effrénée du Saint Gas, on m'a proposé une yamaha bb2005 noire état apparemment neuf pour 1000 euros. J'ai déjà tâté de la bête il y a un bail et j'avais trouvé ça bien chouette à l'époque il me semble mais tout ça est lointain.

Le deal vous semble correct ? Bonne basse et bon si grave ? Trop cher ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore publié de photos de ma pb, pour l'histoire je l'ai acheté dans un état très usée, l'accastillage était rouillé, le pickguard (tortoise à la base) cassé et collé, des traces de colle partout sur le corps, les cordes qui nageaient dans le sillet.

Bref, ce n'est pas encore parfait (surtout le pickguard à refaire) mais elle est parfaitement jouable dans l'état.

695840IMG0349.jpg

175383IMG0350.jpg

278527IMG0351.jpg

950618IMG0352.jpg

PS: je l'ai acheté car malgrès le boulot, elle était à moins de 250e dans mes souvenirs

PS2: J'ai retrouvé les photos d'origine http://s282.photobucket.com/user/koizguitar/media/00-ebay-list/Yamaha%20Bass/DSC_0603.jpg.html

whaouu

Link to comment
Share on other sites

Ayant eu une BB-2004, perso je préfère la Série TRB4-II, même si les manche sont vissés,

De plus les TRB de cette série II ont des diapason de 35", perso je les trouve mieux fabriqué, les corps en frêne sont légers et magnifiques, les BB-2004 et BB-2005 sont en diapason 34"

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...