Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Le 29/11/2022 à 10:52, Noky a dit :

Géniale cette BBP34!!!

Lutherie excellente, ca sonne sur tout le manche, ça sonne super bien même débranchée. 

Le manche est excellent, le son est bien défini et elle offre une super sensation de jeu.

Content de l'avoir rencontrée!

Je voulais acheter une Alpine renegade, mais n'ayant pas assez de thune, je me suis rabattu sur cette basse et je ne le regrette pas :).

A mon sens, la seule chose que l'on peut décemment regretter sur la BBP34, c'est qu'ils l'aient pondu qu'en deux coloris, sunburst et midnight blue...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2022 à 12:55, PierrotNaoned a dit :

Pourquoi me l’avoir acheté si tu n’aimes pas la couleur? Le prix peut être?

Non, à l'origine j'avais juste envie de voir ce qu'était une basse plus haut de gamme que celle que j'avais, par curiosité. J'avais sélectionné des modèles de marques différentes, pleins de trucs qui sur le papier, photo, avis, étaient super cool. A l'époque, je n'avais que ma JB H1 US upgradée comme expérience de la basse, et comme base de comparaison. Je pense qu'elle était au top de ce qu'elle aurait pu être, et j'en était très content d'ailleurs. Il n'y avait plus qu'à commencer, et il se trouve, que j'ai commencé par la Yamaha BBP34. Quand je l'ai eu dans les mains, j'ai été bluffé par la qualité de la finition impeccable et la qualité globale ressentie, et envoûté par le confort de prise en main et de jeu du manche. Moi j'allais voir la première basse haut de gamme de la liste, et elle a plié le jeu 6/0 6/0 6/0. La couleur c'était pas le coup de coeur, mais récemment j'ai acheté des chaussures et une ceinture bleue marine, comme quoi... :ohyeah:

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 22/12/2022 à 02:38, Zelig a dit :

Salut!

Quelqu'un pour identifier cette basse? Je recherche un vieille BB de qualité et je vois celle-ci sur le marché, sans aucune précision.

Je cherche des infos avant d'aller la voir. Merci aux experts

wxqq.jpg

u5b8.jpg

nc7f.jpg

Des faux airs d'une BB 3000 mais non...

Ça sent le biloutage, le sélecteur n'est pas bien placé..

Y a le numéro de série, ça doit pouvoir aider.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2022 à 02:38, Zelig a dit :

Salut!

Quelqu'un pour identifier cette basse? Je recherche un vieille BB de qualité et je vois celle-ci sur le marché, sans aucune précision.

Je cherche des infos avant d'aller la voir. Merci aux experts

wxqq.jpg

 

 

Pas un expert de la défonceuse la gars... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ok . Merci.
J'ai eu une BB1000s dans ma jeunesse et c'est dans mon souvenir la meilleure basse que j'ai eue (pas eu des milliers non plus) dans le passé. Je cherche donc à retrouver cette sensation et parfois, on peut tomber sur des trucs bien même en état en apparence merdique.

Vu que je n'y connais pas grand-chose, votre avis m'éclaire.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2022 à 08:40, Emile a dit :

elle fait office de porte manteau

Puisqu'on est sur OB: méfiance, le poids des vêtements peut affecter la courbure du manche, positivement ou négativement ou pas du tout, on sait pas mais je pense que c'est utile, voire nécessaire, de soulever la question. MAintenant si c'est une doudoune toute légère en duvet de pingouin, no souçaille, foncez!:p

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2022 à 09:48, AdHoK a dit :

Puisqu'on est sur OB: méfiance, le poids des vêtements peut affecter la courbure du manche, positivement ou négativement ou pas du tout, on sait pas mais je pense que c'est utile, voire nécessaire, de soulever la question. MAintenant si c'est une doudoune toute légère en duvet de pingouin, no souçaille, foncez!:p

Les doudounes je sais pas si elle en a vu. Par contre je peux vous assurer que cette petite Yam n'a jamais croisé le moindre slip de ma part:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...