Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Pareil, reçu une alerte et direct j'ai contacté le gars mais il ne m'a jamais répondu. Je lui ai demandé si il expédiait, laissé mon tél en lui disant que je suis très intéressé... pas de réponses.

Tu l'a peut être contacté quelques minutes avant moi, il t'a donné la priorité, c'est comme ça. Je pensais que tu avais cliqué sur achat directement. Ce qui n'engage à rien si le gars ne veut pas expédier.

 

La vache, noire en plus, c'est super rare. Et le prix de dingue avec le case et les goodies !!

 

Suis jaloux là.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

https://reverb.com/fr/item/24663322-michael-anthony-collectible-bb3000ma-yamaha-bass-guitar-mini-replica

Je suis sympa il y en a une sur reverb pas chère. Faut aimer le look mais ce modèle est encore plus rare ;)

"Stand Included" !!!!!

Edited by PierrotNaoned
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2022 à 15:19, PierrotNaoned a dit :

https://reverb.com/fr/item/24663322-michael-anthony-collectible-bb3000ma-yamaha-bass-guitar-mini-replica

Je suis sympa il y en a une sur reverb pas chère. Faut aimer le look mais ce modèle est encore plus rare ;)

"Stand Included" !!!!!

Enfoiré !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2022 à 15:03, PierrotNaoned a dit :

J'ai reçu mon alerte Yamaha BB, j ai vu la miniature, j ai contacté le vendeur très sympa et effectivement au bout de deux trois heures j ai acheté l'engin pour sécuriser le deal.

Moi qui était en PLS sans ma BB3000 et ma P34.

Mon frère est voisin à 600 mètres de l'adresse du vendeur donc y'a pas de lézard ;) Etant breton, j'ai pas mal de chance avec mes deals bzh, BBNE1, BB3000MA ... En tous les cas elle sera bien chez moi ;)

 

 

Le 22/07/2022 à 15:07, fbassman a dit :

Pareil, reçu une alerte et direct j'ai contacté le gars mais il ne m'a jamais répondu. Je lui ai demandé si il expédiait, laissé mon tél en lui disant que je suis très intéressé... pas de réponses.

Tu l'a peut être contacté quelques minutes avant moi, il t'a donné la priorité, c'est comme ça. Je pensais que tu avais cliqué sur achat directement. Ce qui n'engage à rien si le gars ne veut pas expédier.

 

La vache, noire en plus, c'est super rare. Et le prix de dingue avec le case et les goodies !!

 

Suis jaloux là.

J'étais dans le coin la semaine dernière... :rolleyes:

Bon ceci dit, je n'avais pas spécialement besoin non plus d'une basse supplémentaire ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

cela ne me console que trop guère hélas...

J'ai appelé mon avocat et on a essayé de monter un dossier pour abus de faiblesse... pour le moment le dossier est trop maigre, mais j'espère que l'on va pouvoir t'assigner à comparaître cette année afin que je puisse récupérer le dit instrument...

Honte à toi looool

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2022 à 18:58, PierrotNaoned a dit :

cela ne me console que trop guère hélas...

J'ai appelé mon avocat et on a essayé de monter un dossier pour abus de faiblesse... pour le moment le dossier est trop maigre, mais j'espère que l'on va pouvoir t'assigner à comparaître cette année afin que je puisse récupérer le dit instrument...

Honte à toi looool

Vu ton avatar ........ ça va être facile d'étayer ma défense 

Mr le juge , il a  craqué pour une vile américaine,  démuni d'argent il m'a proposé le dit instrument.... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...