Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Le 02/02/2022 à 14:18, Pehennji a dit :

Ils donnent quoi ces pavés positionnés comme ça?

SI je ne m'abuse, ce sont des single colis avec bobine fantôme, pas des doubles donc.

Du coup, vu l'emplacement, ça donne quelque chose de proche d'une WW Streamer Stage 1 ou LX5 ?

 

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2022 à 09:01, frecktaes a dit :

Tu es retourné à tes premiers amours , t'a plu tes MM ?

J’ai toujours ma Sterling, ma meilleure 4 cordes :) mais je suis en train de passer de 4 à 5 cordes. C’est quand même très pratique quand on joue des morceaux transposés. La SR5 ne me convenait hélas personnellement pas :/ j’ai trouvé les bb des années 90-2000 top par contre. Prix canon, lutherie serieuse, manche très stables et un profil de manche et d’espacement de cordes à mon goût :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La 5 cordes il faut vraiment s'y mettre car passer de l'une à l'autre n'est pas simple si on ne prends pas le temps de s'approprier l'instrument. Après il faut aussi en avoir l'utilité.

J'étais réfractaire, mais maintenant ça passe crème, si tu ne la conserve pas contacte moi, je n'ai pas de passive 5C en ce moment :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/01/2022 à 00:16, Shukran33 a dit :

Pouaaaaa j'suis tout fou ! :D

je me bouffais les c.... d'avoir vendu ma BB1600 gaucher, et je viens de tomber sur exactement la même ( plus propre que la mienne)... contacté le vendeur, je croise les doigts :)

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2090760988.htm

de56f1f80d00eae82508b95f68229fdacd015082

Salut Shukran33 alors oui effectivement elle t’es passée sous le nez car c’est moi qui l’ai achetée !!!!

j’ai pas réfléchi 107 quand je l’ai vu étant donné qu’en gaucher on ne trouve jamais ce que l’on veut. 

Désolé de t’avoir grillé la priorité !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...