Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

je rentre dans le club avec cette BB N5A de 1998.

particularité : l'ancien proprio a changer les micros pour des EMG et a viré l'électronique, du coup elle est passive avec un vol/tone par micro, balance,  le selecteur étant là pour passer d'un micro à l'autre sans utiliser le volume des micros.

je kiffe cette basse, le manche est tout simplement parfait pour moi, espacement des cordes idéal.

 

https://www.flickr.com/photos/144789976@N02/31653123648/in/photostream/

 

 

 

 

Edited by sratus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Retour dans le club Yamaha avec une vieille bbn5, micros format Jazz datant de début 90 je pense...

J’ avais deja eu cette basse mais revendue et je la regrettais deja quand je l’ai entendu dans les mains de mon acheteur (qui voulait la passer en fretless d’ailleurs).

Un sillet à changer, des boutons à changer et elle sera bientôt prête.

J’ai contacté le SAV Yamaha pour acheter 3 boutons, celui-ci m’a envoyé vers une société partenaire pour les commander.

J’ai reçu le devis: 62€ Fdpin les 3 boutons en plastoque  :rolleyes:.

Le sav Yamaha est loin très loin du sav Cort ou Eden (pour les amplis).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, djridoo a dit :

Le sav Yamaha est loin très loin du sav Cort ou Eden (pour les amplis).

C’est parce qu’ils ne sont pas assez souvent sollicités. :D

Bon, 62€ les trois potards... Je pense que la « société partenaire » a bien fait son beurre au passage. (C’est pas si cher les pièces détachées) A l’ère ou même l’humain est bradé, ça change un peu. Un peu de rock’n’roll que diable !! :goute:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mistergroovy a dit :

C’est parce qu’ils ne sont pas assez souvent sollicités. :D

Bon, 62€ les trois potards... Je pense que la « société partenaire » a bien fait son beurre au passage. (C’est pas si cher les pièces détachées) A l’ère ou même l’humain est bradé, ça change un peu. Un peu de rock’n’roll que diable !! :goute:

 

:lol: ca doit être ça.

Pour Cort, je souhaitais acheter une mécanique hors garantie, ben les mecs m’en ont envoyé une neuve gratuite comme ça sans discuter :p alors quand je vois la politique de Yamaha qui externalise son sav...bof bof

résultat des courses: j’ai commandé chez Thotho 3 boutons Harley Benton qui font l’affaire et ce pour 8€ :D

 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2018 à 13:35, djridoo a dit :

Retour dans le club Yamaha avec une vieille bbn5, micros format Jazz datant de début 90 je pense...

J’ avais deja eu cette basse mais revendue et je la regrettais deja quand je l’ai entendu dans les mains de mon acheteur (qui voulait la passer en fretless d’ailleurs).

Un sillet à changer, des boutons à changer et elle sera bientôt prête.

J’ai contacté le SAV Yamaha pour acheter 3 boutons, celui-ci m’a envoyé vers une société partenaire pour les commander.

J’ai reçu le devis: 62€ Fdpin les 3 boutons en plastoque  :rolleyes:.

Le sav Yamaha est loin très loin du sav Cort ou Eden (pour les amplis).

C'est ça que tu cherches ?

s-l300.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...