Jump to content

Besoin De Vos Avis Sur Le Marshall Mb 15


henkka

Recommended Posts

Salutation chers confrères Bassistes, me revoila pour un petit sujet, je vais bientôt acquérir un Ampli et vu les contraintes d'içi j'ai trouvé un bon ampli qui soit facilement transportable en Avion :/ dans les 10 kg le Marshall MB15 , vu que ici les ampli de 200 euros font l'équivalent de 500 euros ... *

Donc en trouvant quelqu'un qui partais sur Barcelone je l'ai convaincu de me ramener cet ampli qui est moyennement encombrant

donc se que je voudrais savoir c'est est-ce que c'est un bon rapport qualité prix ? ( j'aurai bien prix un peavey max 112 j'ai les moyens mais le transport :s :/ )

délivre il un bon son clair et net ( pas un son pro mais un son potable pour répéter en toute quiétude ) car la je me trimbale avec un ampli de marque inconnue enfin !

donc dites moi tout se qu'il y a à dire sur lui

je vous en remercie Fortement !

Henkka.

* ici : Alger Algérie, Bamboulie Islamique !

Link to comment
Share on other sites

un ampli basse de 10 kg qui permettrait de répéter, tout dépens du style musical, pour de la musique de chambre, oui, pour jouer avec un batteur, oubli tout de suite, dès que tu te rapproches de la formation rock plus ou moins conventionnelle, 100 watts sont plutôt en dessous de ce qu'il faut. 200, à 300 seraient nettement mieux, la basse demande beaucoup plus de puissance que la guitare(un bon 30/40 w est lui suffisant dans ce dernier cas).

Pour revenir au sujet de base, un amp basse suffisant pour jouer du rock en groupe et pesant une dizaine de KG,j'ai jamais vue et je doute que ce soit faisable.(si tu en trouves un je suis acheteur)

J'espère ne pas trop te faire blueser, mais je n'entrevoie pas de solution à ton problème.

Link to comment
Share on other sites

merci tout d'abord pour la réponse ^^

mais dans se sujet je ne demande pas est-ce que un 15Watts serai suffisant pour jouer du patati ou patata ! car je sait tout sa étant bassiste depuis un bon moment et ayant fait plusieurs scènes etc( la n'est pas la question )

ma question étais plutôt : est-ce un bon combo pour basse par rapport a son prix, poids ?

donc répondez à ma question c'est se que je vous demande sinon sa ne m'est d'aucune utilité !

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi de ne pas avoir immédiatement deviné que tu étais un grand professionnel, mais à question peu claire réponse incorrecte, à savoir tu parles de répéter, pour moi, qui ne suis qu'un pauvre béotien ne jouant en groupe que depuis 43 ans , répéter signifiait travailler des morceaux avec d'autres musiciens, peut être si dieu ou autre me prête vie, serai je en mesure de comprendre d'ici à une vingtaine d'années que tel n'est pas le cas.

Et encore une foi, milles excuses d'avoir pu oser penser une minute que tu étais débutant.

Link to comment
Share on other sites

donc se que je voudrais savoir c'est est-ce que c'est un bon rapport qualité prix ?

La question étais pourtant bien claire mais à se que je vois les gens ont la grosse tête dans les parages, ( sachant que je m'en fou de vos vies ... 43 ans bla bla bla ).

je me retire du sujet il en vaudra mieux ainsi !

L'ampli avec le meilleur rapport qualité/poids/prix/puissance/look/apéro_offert_à_l'achat/les_filles_se_déshabillent_à_sa_vue c'est çui-là ! :whistle:

mdr : " les filles se déshabillent à sa vue !"

réponse : si seulement j'aurai été dans l'hexagone ! j'espère que tu trouveras un acheteur .

Une dernière chose : il ne faut pas voir les gens de haut =) sinon la chute sera brutale .

à bon entendeur.

Henkka.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...