Jump to content

[vendue] Tête Tecamp Permormer 600w


Tit

Recommended Posts

Toi, t'as pas testée une Black cat !!! :lollarge:

tu changerais vite, très vite d'avis ...

J'ai eu plusieurs aperçu du Black Cat, j'ai pû l'entendre et on a su aussi très bien m'en parler, j'ai moi même hésité entre mmon Performer et celle là et mon Performer correspondait plus à mes attentes et je reconfirme ce que j'ai dis concernant les possibilitées des 2. Le Black Cat est aussi une arme redoutable, ça je ne dis pas le contraire et oui les réglages sont super efficaces mais ça je crois que sur tous les Tecamp c'est le cas, chaque potard est ultra sensible.

Après sur le black cat le bonton colour est l'équivalent du Growl sur le Perfomer sauf que sur le Performer il est en plus switchable, ensuite l'équalisation du Performer est entièrement paramètrique donc avec choix des fréquences pour les 4 bandes ce qui n'est pas le cas du black cat (et moi j'aime moduler mon son et le transformer seulon mes envies) et pour finir le Performer offre un compresseur et le black cat utilise la compression naturelle des lampes, moi j'aime pouvoir doser cette compression (@ Lagoula: le compresseur fait très bien son taf moi j'adore, après ce qui est dommage c'est qu'il n'ai pas poussé un peu plus la chose en rajoutant un threshold pour le réglage du seuil (ce qu'ils ont fait sur la série Bad Bull) mais avec l'équalo paramètrique tu peux affiner tout ça et le résultat est excellent. Il n'y a quasiment pas de perte de volume, le son n'est pas dénaturé, bref un petit compresseur sympa)

Le Black Cat a été conçu pour ce rapprocher du tout lampes à l'ancienne côté préampli, le Perfomer lui a un esprit plus moderne et usine à gaz et offre une polyvalence impressionnante. Après les 2 sont excellents mais différent...

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est de la promo! -100€. Foncez!

Vendeur super sympa, colis reçu rapidement, avec un emballage de fou ! Merci encore

Bonne vente tit, j'ai teste le cab, j'en ai encore des frissons, enfin le son que je cherchais! La black cat y joue un peu aussi, je pense.

Edited by gonested
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...