Jump to content

Gk Club : Pour Les Addicts Du Growl


Patator

Votre matériel  

182 members have voted

  1. 1. Tête(s)?

  2. 2. Combo(s) ?

    • Backline 110 / 210 / 112 / 115
    • 400 RB 210 / 115
    • 700 RB 210 / 115
    • MicroBass 150
    • MB 210 / 112 / 212 / 115
    • Aucun (voir têtes)
  3. 3. Cab'(s) ?

  4. 4. Genre(s) Ziq ?

  5. 5. Basse(s)

    • Passive 4 cordes
    • Passive 5 cordes
    • Passive 6 cordes
    • Active 4 cordes
    • Active 5 cordes
    • Active 6 cordes


Recommended Posts

Le 30/09/2022 à 00:13, michel_olivier a dit :

En colivoiturage, tu vas trouver facilement.

[HS]

Décidément Olivier, tu vas devenir mon 2eme papa ! Le sale gosse qui arrête pas de poser des questions... :goute:

Il y a une plateforme qui fait référence ?

C'est surtout histoire d'arrondir mes fins de mois, et voir si c'est intéressant financièrement

Désolé pour le HS...

[/HS]

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà joué sur ce même stack en salle de répète (400b & son frigo - hélas jamais en concert).

Très bon matériel et grosse présence. La tête 400b est un peu moins puissante que la dernière des 400RB, mais c'est déjà suffisant (250 watts vs 280, sous 4 ohms). Le cab 4x12 + 2x10 est génial.

Le caractère des preamplis reste le même, le refroidissement de la partie puissance est différent (passif sur la 400b, ventilateur sur la 400RB).

Si j'avais de la place je prendrai l'ensemble direct!

 

Edited by Patator
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

A priori l'entrée de gamme de l'époque chez GK, relativement bien construit. C'est du 4x10, donc cela doit commencer à se faire entendre, mais cela ne ventilera pas autant qu'un 410RBH.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Salut le GK club, mon ampli ayant cramé, et en attendant de voir si je peux ou non le réparer, je regarde du côté de cette marque qui m'a toujours tenté et je suis tombé sur cette annonce pour un 400RB à 350e:  https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2170584

 

ca me paraît plutôt une bonne affaire, apparemment le sélecteur 4c/5c ne fonctionne plus, j'imagine (edit, j'ai vu sur des démos) que ça doit être un boost/atténuateur des basses mais ça n'a pas l'air vraiment utile?

L'idée c'est de coupler ça à mon 4x10 + 15 ashdown ou au 2x12 forbiden name du local de repet.

J'ai écouté rapidement le rendu de cette tête et ca à l'air de bien envoyer mais ca peut se faire plus rond au besoin. Si vous avez des avis/retour sur la tête et l'annonce je prends!

Edited by Karmacoma
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je pensais, mais dans la doc ils parlent d'une amplification de 50W dédiée au tweeter, mais sans connectique distincte je ne vois pas trop comment ca fonctionne...

On dirait que c'est un split en fréquence, deux gain indépendants avec deux chaines d'amplification et ils remergent l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...