Jump to content

Gk Club : Pour Les Addicts Du Growl


Patator

Votre matériel  

182 members have voted

  1. 1. Tête(s)?

  2. 2. Combo(s) ?

    • Backline 110 / 210 / 112 / 115
    • 400 RB 210 / 115
    • 700 RB 210 / 115
    • MicroBass 150
    • MB 210 / 112 / 212 / 115
    • Aucun (voir têtes)
  3. 3. Cab'(s) ?

  4. 4. Genre(s) Ziq ?

  5. 5. Basse(s)

    • Passive 4 cordes
    • Passive 5 cordes
    • Passive 6 cordes
    • Active 4 cordes
    • Active 5 cordes
    • Active 6 cordes


Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 5 weeks later...

Hello le club,

J’ai essayé la MB fusion 500 de chez GK et j’ai été tout de suite convaincu par le son ultra précis, la dynamique et le son en général.

Il lui manque un peu de growl dans le bas pour que ça soit parfait.

Je voudrai donc me faire un stack GK. Y a t’il des modèles référence et des annees à privilégier ? J’ai entendu du bien de la Rb800, sur les vidéos à dispo ça sonne d’enfer.

Par contre, y en a peu en occase...

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours comblé par ma MB Fusion, le préamp Fusion est fabuleux.

J'aimerais bien tester une RB à l'occase pour voir la différence (la Fusion 550 me fait bien baver aussi :p)

@HomerationN'hésite pas à pousser le gain pour que ça ronfle :wink:

Edited by MrMoe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes ! :victory:

j’aimerais rejoindre le club ^^
 

je possède une tête eden wtx 2608 et je veux en changer car plus assez puissantes à côté de mon 212 mesa boogie et également parce que mon son se rapproche beaucoup de gallien krueger. 
 

de ce fait j’hésite entre trois modèle ( plutôt deux lol ) 

GALLIEN-KRUEGER 700RB-II

GALLIEN-KRUEGER Legacy 800
 

et celui que je rêves est hors de prix ! 
vaut il vraiment le coup

GALLIEN-KRUEGER MB Fusion 800

Ou fusion S :wub:

Link to comment
Share on other sites

Hello Julien,

A mes yeux, il s'offre à toi le choix du coeur ou le choix de la raison.

Le choix de la raison serait de prendre une 700RB-II. La on est sur une tête mythique de chez Gallien, le modèle existe depuis des lustres, on sait ce qu'elle à dans le ventre, pas de mauvaise surprise et la signature Gallien à coup sûr.

Le choix du coeur serait de prendre une Legacy. Sur le papier, c'est formidable et je n'ai aucun doute sur les qualités sonores de la bête. Après, le modèle est récent et je ne pense pas qu'il y ai encore suffisamment de recul pour apprécier sa fiabilité.

Pourquoi cette pointe de doute sur la fiabilité ?... Je suis possesseur d'une MB 800 Fusion. Certes, ce n'est pas la Legacy mais on est sur du classe D de chez Gallien et ça sonne d'enfer. Le 'hic' c'est que j'en suis à mon 3ème changement de lampes... Tu comprendras donc mon regret de ne pas avoir opté pour une 700RB-II ;).

Bonne réflexion !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pèj a dit :

Hello Julien,

A mes yeux, il s'offre à toi le choix du coeur ou le choix de la raison.

Le choix de la raison serait de prendre une 700RB-II. La on est sur une tête mythique de chez Gallien, le modèle existe depuis des lustres, on sait ce qu'elle à dans le ventre, pas de mauvaise surprise et la signature Gallien à coup sûr.

Le choix du coeur serait de prendre une Legacy. Sur le papier, c'est formidable et je n'ai aucun doute sur les qualités sonores de la bête. Après, le modèle est récent et je ne pense pas qu'il y ai encore suffisamment de recul pour apprécier sa fiabilité.

Pourquoi cette pointe de doute sur la fiabilité ?... Je suis possesseur d'une MB 800 Fusion. Certes, ce n'est pas la Legacy mais on est sur du classe D de chez Gallien et ça sonne d'enfer. Le 'hic' c'est que j'en suis à mon 3ème changement de lampes... Tu comprendras donc mon regret de ne pas avoir opté pour une 700RB-II ;).

Bonne réflexion !

Alors ayant beaucoup écouté sur YouTube et on sent la petite diff même légère entre la 700 rb2 et la legacy mais en sa faveur pour ma part.

ahh oui mais une fusion ça me plaît encore plus ! ce grain qu’il y a mais je me rend à l’évidence je ne pourrais pas mettre 1000 euros donc bye bye les fusions ( yen a un sur Zikinf qui vend la même fusion que toi à 500 euros ! Mais il ne m’a jamais répondu je suis deg ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Julien, fait pêter la Legacy, personne n'en a ici.....On est quelques uns à avoir du RB et d'autres du MB, ça nous intéresse de savoir comment elle sonne!

Sinon @Pèj a bien résumé. Avec une RB700ii, t'as pas beaucoup de chance de te planter. Et c'est plutôt costaud et réparable le machin.

La Fusion S j’essaierai bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lamoussa a dit :

La 700 RBii est en vente depuis longtemps. C'est bizarre. Le gars ne doit pas envoyer.

Sinon tu as la petite soeur en vente sur le forum pour 300 euros fdp in avec le Fly Gator. Ca envoie déjà du bois sévère.

Alors oui j’ai regarder mais elle ne fait que 400 w sous 4 ohm 

ma tête fait 300 w sous 4 

pas assez puissant 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...