Jump to content

Gk Club : Pour Les Addicts Du Growl


Patator

Votre matériel  

182 members have voted

  1. 1. Tête(s)?

  2. 2. Combo(s) ?

    • Backline 110 / 210 / 112 / 115
    • 400 RB 210 / 115
    • 700 RB 210 / 115
    • MicroBass 150
    • MB 210 / 112 / 212 / 115
    • Aucun (voir têtes)
  3. 3. Cab'(s) ?

  4. 4. Genre(s) Ziq ?

  5. 5. Basse(s)

    • Passive 4 cordes
    • Passive 5 cordes
    • Passive 6 cordes
    • Active 4 cordes
    • Active 5 cordes
    • Active 6 cordes


Recommended Posts

Je l'ai déjà dit, je le redis: j'adore le combo Gk mb 115 ( avec la grille grise ) L'eq est super bien pensée ( perso je coupe low mids et high mids ), il est puissant, léger. Seul petit défaut, le contour on/off, un potar aurait été mieux.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as fait ?

Je m'en doutais un peu qu'il sonnait droit parce que l'équa est foutue pareil que la mb500 fusion que j'ai testée au spectre et elle sonne droit effectivement.

Par contre la première fois que j'ai essayé le 115, j'ai trouvé qu'il avait énormément de grave même à plat. Du coup j'en avais coupé mais hier je les ai laissés à 12h.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà dit, je le redis: j'adore le combo Gk mb 115 ( avec la grille grise ) L'eq est super bien pensée ( perso je coupe low mids et high mids ), il est puissant, léger. Seul petit défaut, le contour on/off, un potar aurait été mieux.

Oui ,le bouton contour c'est un compromis, c'est un peu dommage car du coup c'est assez radical.

Pour revenir au souci de notre camarade, moi je n'ai pas de ploc mais un un leger souffle audible quand il n'y a aucun autre bruit, à condition de preter l'oreille.

Link to comment
Share on other sites

Euh le sondage est mal foutu. Si on a pas de cab, on peut pas répondre. Il faudrait rajouter "aucun" dans les choix.

Ouèp, par contre si on n'a pas de tête mais qu'un baffle, ça marche.

Ok je peux rajouter "aucun", je n'avais pas songé à cela, car soit tête + cab ou combo + cab me semblait rassembler la totalité des possibilités.

Link to comment
Share on other sites

15 mesa a Anto (3113) ??? en francais ça donne quoi? ;-)

En français 3113 c est moi, mais ce n est pas mon prénom sur l état civil :mdrwave:

Appel le distributeur GK Pat, ils te donneront la liste des réparateur GK, j avais fais ça quand j avais un doute sur mon AER, et ça avais marché.Autrement je peux demander a Xav( mon clavier) si il en connais un bon, étant donné qu il bosse rue de Rome et que la bas tout le monde se connait, il a peut être un plan.

Je suis envois un sms dans la journée si tu veux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...